| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:21:05 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ParadoX | Qu'est ce qu'il s'est passé avec la 1ere page ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | Du Mutti ouvert depuis 1 semaine mais conservé dans un tupperware bien étanche à 4°c dans le bas du frigo, ça craint ? |
niku viaggiando controvento |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu ne vois pas de moisissure, ou que ça ne pique pas sur la langue, non --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
acteon89 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:56:28 ![]() ![]() |
korner |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pâtonnage fait, --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
Tu as le même discour que le tôlier |
the_blob | Pas mal la première page !! |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour à tous, je suis nouveau --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-11-2012 à 14:53:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pharoah |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Thermostat différencié ... j'ai une astuce électronique à vous soumettre bientôt pour les Napoli/Bestron à résistance 115V pour palier au problème "pierre trop chaude, voûte pas assez". --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ParadoX | Sinon il faut modifier son four pour controller les resistances indépendemment - c'est ce que j'ai prévu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pharoah |
Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 30-11-2012 à 15:31:01 |
jlflor2 |
|
mange cailloux | Hello,
Tu devrais suivre ce fil, qui est un énorme bash à lui tout seul |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ParadoX | Mais ce sont deux resistances 230V la ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, ce sont des résistances 115v.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
personne a dit qu'elle était pas bonne, même l'eaufroide qui est un des pilliers du topic en à parlé |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:45:26 ![]() Pizze du soir, bonsoir J'avais plus rien à mettre dessus Four enfin nettoyé...j'y aurai passé 16h. J'aurais mieux fait de faire la route pour acheter celui en Bretagne, ça m'aurait pris moins de temps Attention, pour les puristes: tout ceci ne ressemble pas vraiment aux belles pizze fines qu'on prépare à la maison, désolé pour le HS donc! J'oubliais 30% PZ8 70% farine Colruyt 23° en fin de pétrissage, 6h à TA avec deux rabats, le premier après 2h, le second après 4h. Ensuite 48h en vrac dans le frigo, sorti pour bouler avec 4h à TA puis finalement 30h au frigo. Pâton sorti 2h avant la cuisson 65 secondes de cuisson Elle est encore un peu blanche, faut que j'enfourne à 400° pierre au lieu de 420 dans ce cas. Et le cornicione est encore trop épais, faut que j'insiste davantage lors de l'abaisse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 17:49:45 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais ta pâte est cramée de partout !! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Maÿwaÿ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ParadoX | Bon sinon pour moi, tentative ratée de mettre un oeuf sur la pizza - ca n'a pas cuit et c'etait encore tout baveux alors que la pizza etait prete apres 2min30... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faudrait peut-être une petite résistance DANS la tourtière, à allumer à la main en toute fin de cuisson... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento | J'ai 8 patons au frais en 100% PZ3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |