| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 13:04:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 13:05:09 ![]() leaufroide, c'est très appétissant, qu'est ce que ça va donner lorsque tu seras satisfait |
Kaffeine Noisette | Tu mets combien d'ail pour une pizza marinara leaufroide? |
mr-sub-zero | Pas de problème Mr rotchitos Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-11-2012 à 15:39:01 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Qui peut m'expliquer pourquoi ma pâte (T55, 56% Hydrat, protocole Kiais) est si peu souple et dure à étaler; comparé aux vidéos de Marko ? Pas assez hydratée ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
korner | tu la laisse à TA avant d'abaisser ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:18:52 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je laisse pointer à TA deux heures avec des rabats en cours de route, puis maturation 3 à 4 jours au frigo. Mon pointage n'est pas assez long ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-11-2012 à 16:40:17 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Merci the_blob, si je pose la question c'est que j'ai vu de belles réalisation avec de la T55 de base ici-même. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
|
jlflor2 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai lu des infos contradictoires à propos de l'abaisse, certains disent qu'à froid ça ne pose pas de problème, d'autres laissent reposer à TA quelques heures.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
korner |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La pizza-party aura lieu samedi, donc congélo ce soir sinon ça va faire trop de maturation à froid. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui en fait, ce n'est pas de la T55 mais de l'italienne "Pastificio Riscossa" pour pizza, Type 00 à 12,7% de protéines --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
jlflor2 |
|
the_blob | elle va bien, elle te passe le bonjour quand tu veux , je vais aller faire le plein de fromage la semaine prochaine donc, si tu veux de la farine, on se donne rdv la bas |
the_blob | ça fait 1000 fois que je le dit pour les farines !!! le W n'a rien avoir avec le type !! |
robot_boy | j'ai essayé une pizza avec de la pate Herta ben |
the_blob |
je confirme , les seules pâtons à peu prêt mangeable sont picard et thirriet . |
radioactif Mighty mighty man | DannyElfman va bientôt rejoindre la confrérie des Napolistes @leaufroide, ton pain de la semaine dernière sort du P134 ? Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 29-11-2012 à 20:03:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
m'en parle pas je cours en pesant 100kg, et l'hiver et sa grosse bouffe n'arrange pas les choses |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 20:30:48 ![]() |
the_blob | 19 de moins .... ça commence à être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |