| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:32:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
T'es pas plus efficace, tu dépenses 30% en plus sur une sortie d':une heure pas temps froid. |
/thermo. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-11-2012 à 21:10:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
Sauf que pour maintenir tes organes vitaux à température il faut produire encore plus de chaud |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korner |
younga | d'habitude c'est marron , ce genre de truc |
younga | nan mais ça doit-être ratrapable un pâton, non ? |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:49:24 ![]() ![]() |
kool_le_shen | ouai pétris le encore, fait la technique du rouler bouler, il y aura bien moyen de le manger!
|
korner |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 22:26:46 ![]() Dis ça au blé sacrifié inutilement pour te fournir cette farine |
john78 | exact la farime ca coute du blé --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
korner |
jlflor2 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner |
oui je sais que c'est mal de gacher je sais pas pourquoi le sel ne se dissolvait pas. Non du sel fin. Pour info là j'ai refait ma boule donc, avec le sel incorporé pendant le mélange après 50% de farine dans le plat. La texture a rien à voir au premier rabat (homogène, super flexible, un bonheur) :
dans 1h30 le deuxieme rabat, je suis pas couché Message édité par korner le 29-11-2012 à 23:38:45 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | On s'est fait bouffer notre 1st post Message édité par Zumbi le 30-11-2012 à 08:26:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ezzz 23 | ha oui --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
younga | moi elle me convient bien cette nouvelle recette
|
_6r_ Not avaible | Ca fait un peu chier parce qu'elle était top la first page --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
acteon89 | Han bordel la first page |
korner | ce 1er avril en avance de la part de sub |
Pharoah | Sérieux, faut pas jouer avec nos petits cœurs comme ca...
|
s_gilou |
|
s_gilou | oh putain, mais qu'est-ce que c'est que cette blague pour le premier post!!!!! |
korner | ben quoi ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |