| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:15:13 ![]() ![]() |
the_blob |
je la tourne moi la pizza dans le ggf, ça cuit plus fort au fond |
korner | ah, mea culpa |
Kiais |
|
korner | |
robot_boy |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens j'ai une question concernant la farine du Mulino Marino.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
younga |
|
Styx0 Aware, abware ! | Type 00 c'est quoi ça comme farine ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Concernant les fours, c'est toujours d'actualité ce qui est écrit en 1st post pour les four G3 Ferrari Delizia made in China ou ils on finalement reglé le problème en usine? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:27:59 ![]() ![]() |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok merci de la précision mais est-il toujours a éviter? ainsi que le Bestron DLD9070? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
korner | perso j'ai un DLD9070 et je sors des trucs corrects |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Modifié / pas modifié?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mr-sub-zero |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok bon on va oublier le Napoli a 160 euro.
korner |
|
the_blob |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 20-11-2012 à 11:21:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui j'ai vu, ben moi je serais interéssé mais pour moi le facteur clé serait plutôt la date de commande.
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
Johnjohn7 |
Ou pas Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-11-2012 à 15:03:14 |
Kaffeine Noisette |
|
Pharoah | Bon, recherche de tourtières alu jetables 31cm sur le fucking secteur des Halles à Paris (Simon, Bovida, Dehillerin, Mora, c'est censé être la Mecque des ustensiles) : EPIC FAIL. Message cité 1 fois Message édité par Pharoah le 20-11-2012 à 15:41:54 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the_blob |
|
the_blob |
|