| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Clemx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clemx le 25-10-2012 à 19:01:00 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 18:54:39 ![]() ![]() |
korner | Caputo rouge après 24h au frigo (en bas) :
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La pâte est de moins en moins collante au fur et à mesure d'un bon pétrissage énergique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
leblatt Extrémiste modéré | J'ai trouvé complètement par hasard (le coup de bol) une épicerie italienne à 2 pas de chez moi. Le mec est de Naples, et va là-bas à peu près une fois par mois pour ses achats. Message cité 1 fois Message édité par leblatt le 26-10-2012 à 11:09:25 --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 19:23:15 ![]() Mulino Marino |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
korner | bon j'ai trouvé une épicerie pas loin de chez moi (nantes) qui a de la PZ3 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:46:44 ![]() ![]() |
Kheops_ |
korner |
Ah mais clairement, il me l'a dit. --------------- galerie photo | thingiverse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 25-10-2012 à 20:28:54 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kheops_ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-10-2012 à 22:06:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
ah ben bien sur, je m'attends pas à payer le même prix que lui Il se déplace là bas, doit faire sa marge, + la TVA. Bref. Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-10-2012 à 22:09:49 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | pour demain soir, samedi en fonction des chtites bulles:
|
korner |
je l'ai jamais vu de ma vie, je l'ai appelé au téléphone juste avant la fermeture de son magasin on verra bien
ah mais carrément, je suis pas à 5 € près de toute façon ! je suis déjà content de trouver un endroit où en acheter. Et si c'est en main propre c'est encore mieux Message édité par korner le 25-10-2012 à 22:56:56 |
mr-sub-zero | Pour les désespérés du fond:
|
Kiais |
mr-sub-zero | Un ricain de 575 Watts rien que ça, je croyais qu'ils étaient trop cher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |