| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
leblatt Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:46:27 ![]() ![]() |
Kiais |
|
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
|
Kiais |
|
Kaffeine Noisette | Cool, à toi les pizza \o/ |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kaffeine Noisette | doit y avoir des frais de douanes, d'ailleurs kiais t'en ai pas eu des frais (ou taxes) de douanes? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 26-10-2012 à 11:21:41 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:21:35 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kiais |
Message cité 2 fois Message édité par Kiais le 26-10-2012 à 11:47:13 |
s_gilou |
|
mr-sub-zero | en tout cas c'est un meilleur achat que les modèles avec des moteurs asthmatiques vendus chez nous a prix d'or, il a l'air de bien pétrir Message édité par mr-sub-zero le 26-10-2012 à 11:50:37 |
Kaffeine Noisette |
|
korner |
ça sera pas avant 2 grosses semaines, mais je reviendrais dessus Message édité par korner le 26-10-2012 à 11:51:30 |
mr-sub-zero |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kaffeine Noisette |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Et vous suivez pour le clone? je le prend tout seul sinon hein ! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-10-2012 à 12:09:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eler |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 'tain, deux fois burned, ça m'apprendra à répondre avant d'avoir lu tout le fil --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kaffeine Noisette | |
Johnjohn7 | Vu la tendance à la surenchère de ce fil, il y en a forcément qui vont prendre ça Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-10-2012 à 12:29:08 |
Kaffeine Noisette | je passe ma journée à regarder des vidéos des robots et des pâtes à la place de bosser |
radioactif Mighty mighty man | Kaff', le transfo ne bourdonne pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-10-2012 à 12:49:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
khakhaone |
|
the_blob | on peut faire du bon avec un robot multifonction aussi, faut juste s'adapter pour pas que la pate soit trop chaude et il faut aussi un robot solide qui ne fume pas au premier kg de pate à petrir.
|
korner | suite à la lecture de ton article : ça se conçoit de faire une pate là dedans ?
je pourrais essayer avec de la farine de merde pour voir remarque Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-10-2012 à 13:49:57 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
fabien Vive la super 5 ! | non, faut que les lames soient plus grosse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
korner |
Kaffeine Noisette |
the_blob |
|
the_blob |
korner | j'ai ça aussi :
je ferai un test avec de la francine avec le machin en haut à gauche Message cité 2 fois Message édité par korner le 26-10-2012 à 14:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |