| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent :
seb? Message édité par kool_le_shen le 24-10-2012 à 17:30:06 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 17:28:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien Vive la super 5 ! |
ezzz 23 |
korner | ce bourrin à la fin |
the_blob | lol Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 24-10-2012 à 18:44:21 |
Kheops_ |
|
ParadoX | Four et Thermometre reçu Bon la poignée s'est pété pdt le transport, m'enfin. Jvais la remplacer, et la mettre devant. Me conseillez-vous de tester les premieres pizzas comme ça, ou bien devrais-je trafiquer le thermostat directement ?
Message édité par ParadoX le 24-10-2012 à 18:53:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:02:30 ![]() ![]() |
the_blob | plus je vois ta video plus ca me fait penser a ca :
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 19:31:24 ![]() leaufroide |
fabien Vive la super 5 ! | c pas grave leaufroide, comme le dit le titre du topic, "noobs are welcome" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vinceboulet My favorite things | /!\ n00b inside /!\ protocole kiais / farine bio carrouf T65 / 72h de maturation Four classique préchauffé à 250°c qui chute à 210°c dès la pizza enfournée garniture généreuse > le fromage c'est la vie Et malgré tout, je suis plutôt content
la seconde
La troisième
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 24-10-2012 à 20:09:10 --------------- normal, j'ai mis des chips |
the_blob | HANNN des poivrons !!!! ca se fait pas ca !! Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-10-2012 à 20:15:01 |
ezzz 23 |
vinceboulet My favorite things | mais si, c'est bon le poivron --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Jolies pizza !
|
robot_boy | Perso j aime le salami sur la pizza, ça doit être mon coté allemand (parce que j'en ai jamais vu ailleur qu en Allemagne...) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
robot_boy | Non Non je parle du simple salami, pastrami en italien je crois |
acteon89 | Alors tas kiffé la pâte qui a reposée 3 jours? Parceque tu post des photos mais tu nous dit pas si elle etait bonne Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 24-10-2012 à 20:59:33 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob | les poivrons, c'est ma cryptonite, je. ne peux pas ! |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
acteon89 |
ParadoX | J'ai testé mon four, c'est chouette comme tout. D'origine, la notice dit de chauffer jusqu'a ce que le thermostat coupe, puis ouvrir le four jusqu'a ce que le thermostat se rallume, puis enfourner la pizza et fermer. C'est pret en 5min.
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 24-10-2012 à 22:26:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | bon la caputo rouge ça s'hydrate quand même mieux que la noname T55 |
kool_le_shen |
|
Kiais |
|
Kiais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |