| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 11:39:01 ![]() ![]() |
the_blob | a mon avis les pâtons qu'on voit sur les vidéos n'ont peut être pas maturé très longtemps. |
eler | et surtout sans doute pas au frigo, je suppose... |
Clemx |
Message édité par Clemx le 21-10-2012 à 15:55:41 |
pdbzombifiay |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 21-10-2012 à 19:55:23 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pdbzombifiay |
|
mr-sub-zero | deux jours au frigo c'est très digeste |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 20:32:13 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kool_le_shen |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pizza sucrée : testée et approuvée à l'unanimité --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pdbzombifiay |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je pense que la puissance est secondaire, ce qui compte dans un four à pyrolyse c'est une très bonne isolation pour éviter les pertes thermiques. En tout cas j'ai dépassé les 570 °C dans le Bestron 9016 avec résistances d'origine Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 22-10-2012 à 10:14:59 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
|
the_blob |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr-sub-zero | [/quotemsg]
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 22-10-2012 à 12:51:44 |
the_blob | je n'envoie plus de photos, trop de taliban de la napolitaine. et je précise qu'à cette température , ça met moins de 3 mn à cuire. Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-10-2012 à 13:06:54 |
glouf |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |