| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:35:31 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Mais en fait tu sais tout, t'as fait toutes les recherches mais tu nous laisse galérer c'est ça? Crache tous les sites, ou mets à jour la Page 1 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-10-2012 à 15:41:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eamesimport "That's Understatement" |
merci. sur le four, uniquement une tourtière en alu sous la voute. et évidement, le thermostat viré dés la première utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 19-10-2012 à 15:47:00 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais personne n'en veut de ton four ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:50:53 ![]() ![]() |
khakhaone |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si la pizza crame c'est que la pierre est trop chaude. J'en ai fait l'expérience. D'où l'intérêt de ne pas virer le thermostat lors de la mise en chauffe pour qu'elle n'atteigne pas des valeurs délirantes --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et donc pour résumer sur les Napoli / Bestron :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
khakhaone | dommage je ne suis pas de paris |
multivitamine Marchande avec cela. | Donc il est recablé en 230, mais tu demandes si il peut fonctionner en 230? Dans tous les cas, il sera juste moins puissant en 230, mais ca fonctionne sans problème. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-10-2012 à 16:37:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 19-10-2012 à 16:39:19 |
GzK |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En tout état de cause, il faut bien vérifier que la portion de circuit électrique sur laquelle on branche ce genre de four pro est apte à encaisser la puissance : 4000w c'est pas rien, tenez compte des autres équipement sur toutes les prises du même fusible/disjoncteur. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le risque principale est l'échauffement (et incendie) de la ligne si disjoncteur/fusible sur-dimensionné par rapport à la ligne. Faire disjoncter son compteur, c'est emmerdant mais en général pas trop dommageable --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kheops_ |
plutôt que de virer le thermostat ou de le modifier, pourquoi pas utiliser un interrupteur/sélecteur ; mode1 : four avec thermostat d'origine (préchauffe et/ou entre les pizzas) avis aux bricolos du topic, c'est possible électriquement sans grosses modifs même si un peu plus compliqué qu'une simple modif du thermostat, ça me parait moins "aléatoire" même si niveau sécurité c'est guère mieux Message édité par Kheops_ le 19-10-2012 à 17:03:38 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui c'est parfaitement faisable, aucune difficulté Donc le coup des variateurs de puissance séparés par résistance des italiens/allemands me semble une idée à suivre. Message édité par flo'r le 19-10-2012 à 17:09:18 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non : si le fusible/disjoncteur est sous-dimensionné, alors il sautera avant que la puissance max de la ligne soit atteinte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |