| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
khakhaone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:49:54 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
robot_boy |
|
c2800 |
|
ezzz 23 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Kheops_ |
tu aurais du être plus prêt de 1g de levure pour 500g de farine si je ne m'abuse, non? edit: dans ce cas de figure, y a t il une méthode pour "rattraper" le coup? ajouter un petit pourcentage de farine+eau et pétrir un peu pour chasser le gaz? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 18-10-2012 à 22:16:48 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:11:48 ![]() ![]() |
gandilflegras |
Kheops_ |
|
gandilflegras |
Kheops_ | bonne nouvelle ça car une amie m'a ramené 5kg de pz3 de chez metro, j'ai hâte de l'essayer...
|
kool_le_shen |
j'ai fais mes 1ères pizza FULL PZ3 (d'habitude full PZ8 ou coupée à 70/30), 4 jours au frigo! Préférée du soir : tomate, jambon, coeur d'artichaud, mozza, champi Message édité par kool_le_shen le 19-10-2012 à 00:05:01 |
eamesimport "That's Understatement" | dernière fournée de pizzas. dimanche soir > 3 pizzas. la première > pour mes filles, qui ne voulaient ni basilic, ni huile d'olive
puis une margharita vraiment pas mal. mais pas ronde... puis L'ORGASME pizzaiolique de la semaine avant le fromage ne manque pas du tout, c'est ultra simple, ultra rural, rien à conserver au frais, pas d'ingrédients compliqués > l'origine de la pizza napolitaine : du pain et de la tomate! puis lundi soir, le lendemain, 24 h de maturation en plus > une pizza moitié Margherita/moitié marinara: pas mal!! puis mardi soir, le surlendemain, 48 h de maturation en plus > encore une pizza moitié Margherita/moitié marinara. je suis vraiment satisfait de la PZ3, la pâte est vraiment bonne. Vinceboulet, ça se précise! Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 18-10-2012 à 23:37:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
acteon89 |
|
kool_le_shen | whaou tu t'es laché, jolie!! |
mr-sub-zero | Roh toi et ton fromage qui déborde de partout Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-10-2012 à 01:10:52 |
multivitamine Marchande avec cela. | En fait je moderai bien un truc comme ca http://cgi.ebay.fr/Four-a-Pizza-IN [...] 2323e52959 Message édité par multivitamine le 19-10-2012 à 02:21:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr-sub-zero | le problème c'est que c'est trop "léger" à la base comme modèle: tôle fine, mal isolé, le verre ne doit certainement pas être assez résistant, Message cité 5 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-10-2012 à 08:12:59 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man | +1. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korner |
Il a l'air vraiment pas mal Le seul tout petit point noir est le manque d'une vitre sur la porte, mais bon avec la pratique tu sais cb de temps prend la cuisson. Cf les vidéos de Leaufroide Noël approche effectivement Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-10-2012 à 09:16:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites, j'ai fait mes pâtons mardi soir, et on ne pourra pas faire les pizza avant demain midi. Ca va encore ou je congèle ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kiais |
|
Johnjohn7 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
Le monsieur disait 350 --------------- galerie photo | thingiverse |
HipiPeep | Hello les gens, j'ai regardé ce matin la tronche de mes pâtons d'hier soir, et ils ont pas mal augmenté de volume je trouve, c'est normal ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
korner | Ah ben c'est sûr Bon sinon bienmanger n'a plus de pz3 pour le moment. Vous connaissez un autre site? Ma recherche sur Google renvoi souvent sur des sites qui link bienmanger... Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
acteon89 |
|
ezzz 23 |
s_gilou |
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 19-10-2012 à 11:30:12 |
HipiPeep | Faut que je mesure la température du friggo, ca me parait bien froid pourtant --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour le froid dans ton frigo, privilégie le bas et près du fond (pas tout contre, ça risque de congeler). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |