| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:40:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 17:47:38 ![]() |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 07-10-2012 à 20:30:55 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Où est passé the_blob ? Il a avalé un knacki de travers ? |
fabien Vive la super 5 ! | d'apres leaufroide, the blob est tt 30 jours. pourquoi, je sais pas.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Raoul Guinness | c'est le drapeau bleu qui fait ça
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-10-2012 à 21:22:52 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 21:20:31 ![]() ![]() |
ParadoX |
En lisant un peu ce topic, je me suis rendu compte que la plupart des pizzas étaient très épaisses - est-ce par choix, ou ca vient avec le four que vous utilisez ? Je ne suis absolument pas un pro de la pizza, mais je préfère largement les pâtes fines. D'ailleurs j'ai demandé des conseils aux pizzaiolo qui m'a fait la pâte, il me confirme que plus elle est fine, mieux c'est. Et mon voisin ici en Allemagne possède un restaurant italien chic (il est italien Sinon le four sur les photos est celui de mes parents en France - dans mon appart, je ne peux que rêver d'un tel four, du coup je dois trouver une solution alternative. Quel four qu'il ne faut pas necessairement modifier conseilleriez-vous ? Je suis en Allemagne, j'ai vu que bcp d'offres sont moins chères qu'en France. Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 07-10-2012 à 21:38:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fabien Vive la super 5 ! |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-10-2012 à 21:44:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 07-10-2012 à 21:51:50 |
ParadoX | Une bonne affaire ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Il s'agissait d'une fete pour 70 personnes, du coup j'ai opté pour la solution plus facile. Ceci dit, j'ai deja fait de la pate à pizza avec une machine à pain, malgré les ingredients certainement trop "normaux" aux yeux des pros de ce topic, le resultat était chouette comme tout. Si je peux apprendre à faire mieux avec des vrais ingredients et un four adapté, je suis bien impatient Pour la fete, j'ai recu 70 patons et oui, on a étalé au rouleau - c'etait très fin, style 2-3mm. Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 07-10-2012 à 21:53:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
J'ai une idée, je vais t'aider à enchérir Il parle de + de 500° ça me parait énorme Pas con la poignée en bois rajoutée. Message édité par shade93 le 07-10-2012 à 21:56:41 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
glouf |
|
|
eler |
Message édité par eler le 07-10-2012 à 23:13:59 |
kool_le_shen |
|
Scorpia01 | Découverte du topic et je vais pas tarder à me lançer .
Message cité 1 fois Message édité par Scorpia01 le 08-10-2012 à 07:54:03 |
s_gilou |
mr-sub-zero |
Message cité 4 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-10-2012 à 09:55:09 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Scorpia01 |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |