| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 23:22:57 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 07-10-2012 à 00:01:34 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
alanou Remembering M.P. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
younga | pate du jeudi "oublié" dehors jusque samedi soir dans des boites hermétique, pas calculé qu'il ferait beau et chaud vendredi, elle avait pas mal gonflée. Façonnage super aisé.
Message cité 1 fois Message édité par younga le 07-10-2012 à 10:54:28 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:21:23 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
korner | Hello les gens En direct d'une pizzeria en Australie. C'est pas top
--------------- galerie photo | thingiverse |
kool_le_shen | on dirait une pizza fraichement décongelée |
fabien Vive la super 5 ! |
shade93 persona non grata | On dirait de la pâte sablée --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | Question pratique : comment vous balancez des photos directement de votre portable vers le topic ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 07-10-2012 à 12:18:39 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 07-10-2012 à 12:23:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
korner |
C'est clairement ça --------------- galerie photo | thingiverse |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 13:23:38 ![]()
Tu payes combien pour ça? Un peu blasé pour ma part, mon batch est raté (1 kg de farine gaspillé je suis passé de la levure séchée à la levure fraîche boulanger, 2gr / litre et t° avant mise au frigo 21°. On ne m'y reprendra pas Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 13:24:20 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mr-sub-zero |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
korner |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Poly | On dirait les pizzas photoshop des pubs de la Boite à Pizza Pai. |
multivitamine Marchande avec cela. | Peut être tu aurais du l’allumer à blanc avant de commencer à la former. Sinon tu prends ca Une pince à cintrer et c'est réglé
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-10-2012 à 14:34:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
korner |
Je suis à Coober Pedy, en road trip depuis Melbourne jusqu'à Darwin --------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 |
Parce que déjà il faut au moins redresser les deux pâtes en bas et puis voir si le diamètre est bon. Mais j'aurais bien envie de me lancer dans un four nucléaire --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Attention au façonnage de résistances pas prévues pour, il y a un fort risque que le fil résistif à l'intérieur touche le blindage externe, en cuivre, donc conducteur : risque de court-circuit avec la terre une fois remontée dans le four.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 | C'est à dire ? La valeur de résistance doit être la même avant et après la torsion ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
alanou Remembering M.P. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Question pour ceux qui ont fait leurs demi-lunes eux-même : avec quel bois, ou quel matériaux ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! | dites, pour la pz3, ya un nombre de jour max a laisser au frigo ?ca va faire 4 jours, mais j'ai pas tellement envie de pizza aujourd'hui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:38:49 ![]() Je vous en cuis une, ça sera plus parlant que des mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |