| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 10:15:07 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
mr-sub-zero | pour la levée température ambiante à 18° 0.5 - 1g au litre Leaufroide |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ezzz 23 |
ParadoX | Je n'ai trouvé qu'une seule photo pour le moment, faudrait que je les rassemble toutes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
ParadoX | Chaque pizza prenait 2 min à faire, et il fallait faire vite, 70 invités attendaient. En d'autres mots, c'est fait super à l'arrache. Et c’était super bon quand même.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:15:39 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Pas mal.
|
jekiffelespizzas |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Beau travail eler.
|
eler | je préchauffe le four, avec la poêle par la même occasion (mais la poêle monte tellement vite en t° sur la plaque induction que ce n'est pas obligé, en fait)
Message cité 1 fois Message édité par eler le 30-09-2012 à 19:07:26 |
kool_le_shen | pas bete l'induction en tout cas, |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kool_le_shen | 1ere du soir, hydra à 55%, full pz8
La même hydra 70% Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 30-09-2012 à 21:15:55 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
kool_le_shen |
jekiffelespizzas |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
kool_le_shen |
|
eler |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 08:53:52 ![]() leaufroide, tu n'aurais pas une fille à épouser que je puisse participer aux repas familiaux du Dimanche par hasard? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 08:57:24 ![]() Rah laisser des croûtes pareilles |
pukarua | @ Eler : Tu a quel type de poele pour qu'elle passe au four, un truc sans manche ? |
s_gilou | @Eler: merci pour ton compte-rendu: moi aussi je suis bien interessé par ton type de poele.
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 01-10-2012 à 10:17:01 |
s_gilou | Alerte générale sur Orléans !!!
|
Johnjohn7 | leaufroide, les pizzas de ta vidéo sont superbes, félicitations ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fabien Vive la super 5 ! | leaufroide, s'ils ont pas mangé la croute, c'est peut etre parce qu'il y avait des taches de brulé, c'est pas très appétissant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eler |
Message édité par eler le 01-10-2012 à 11:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |