| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:57:11 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Vous mangez combien de pizza par semaine ? |
eler | par jour, tu veux dire ... |
s_gilou | Coucou leaufroide si tu nous lis |
kool_le_shen |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:12:44 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
bath66 @#! | Pour ceux qui ont utilisé la technique du "parefeu" pour résistance pacman, votre tige filetée fait quelle taille au total ? Message cité 2 fois Message édité par bath66 le 06-10-2012 à 18:45:01 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
kool_le_shen | Je savais pas que ça existait des mini mozza cucina Prix 3 centimes plus chers au kg que la grosse portion --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
eamesimport "That's Understatement" | le freak qui prend sa mozza en photo sur la tapis roulant de la caisse! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kool_le_shen | Jme faisais chier pendant l'attente --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Raoul Guinness | Les petits moules à financiers !!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
mr-sub-zero | la mozza se congèle très bien sinon, c'est souvent ce que je fais avec les "restes"
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 06-10-2012 à 18:24:56 |
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 06-10-2012 à 18:22:20 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
kool_le_shen |
au fait, tout à l'heure j'ai failli foutre le feu à mon napoli y avait plein de fromage qui avait collé à la pierre hier, donc je le lance à vide histoire de faire une pseudo pyrolise! j'ouvre 10 minutes après, y avait des flammes dedans, les restes de bouffe cramés étaient en flamme + l'appel d'air en ouvrant... et ça a tout noirci mon moule à tarte Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 06-10-2012 à 18:42:07 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Hmmm... votre mozza là, elle a vraiment du goût ? Fraîche, je ne peux plus me passer de la mozzarella di bufala --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 06-10-2012 à 18:55:15 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 06-10-2012 à 22:04:43 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 06-10-2012 à 22:31:59 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Raoul Guinness | Pizzas du soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |