| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:08:19 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kool_le_shen |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen |
|
trajan Pas de déclaration ! | Dire que j'ai raté ce topic depuis tout ce temps...toutes mes confuses et bravo pour le premier post ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kool_le_shen | Chez pizzeasy, seul distributeur en France. Sinon avant en Italie, il n'y avait pas d'expédition sur la France. Il faut savoir, Retrouve mes posts de fin juillet (je peux pas la je suis sur ma tablette)- j'ai poste la réception du four, de mes premiers mécontentements et du tuning + mesure de température Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 28-08-2012 à 23:36:34 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Kheops_ |
n'oublie pas le "petit" code promo pour l'Optima chez pizzeasy :
c toujours mieux que rien Message édité par Kheops_ le 28-08-2012 à 23:46:52 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:45:03 ![]() ![]() |
the_blob |
De toute façons le léopard n'apporte rien au goût. |
mr-sub-zero | Ouep, mais on devient trop laxiste la, ça doit être les vacances, on devrait gazer quelques forumeurs aux idées impures pour contrefaçon |
beriller sorte de grosse tomate | Bon, mon Alfredo 9070 sort de bonnes pizza malgré un temps de cuisson rédhibitoire de parfois 7-8 minutes.
|
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Kheops_ |
|
Kaffeine Noisette | perso j'attends que mon vrai four rend l’âme pour m'acheter un four à pyrolyse ou autre four thermonucléaire |
dje33 |
|
the_blob |
Bruler la maison si la ligne qui va au tableau n'a pas une assez grosse section |
Poly | Bon, y'a pas de levure fraiche à Auchan Mériadeck. |
Hansaplast Hello. | Bon, le four tant convoité sur LBC m'est passé sous le nez...
|
mattgiver joueur de bouse |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
laraclette hinterem Ofa stack i | moi j'achete des tomates italiennes concassées en conserve, je passe ce qu'il me faut dans une petite passoire pour enlever un max d'eau. |
robot_boy | Mon premier essai, un peu a l'arrache avec un mini four atomique et une recette de pate basique... |
fabien Vive la super 5 ! | moi voisin a fait installer une ligne triphasé dans sa maison, cependant, si t'es en immeuble, ca risque d'etre un peu plus compliqué à demander, mais demande a edf, ca coute rien de demander. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |