| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
J'aime bien le massacre à l'étalement et malgré tout la pizza qui ressort parfaitement ronde du four Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 28-08-2012 à 11:00:36 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:00:20 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | he ben, t'as fait une affaire, en cherchant sur internet, ca coute dans les 2000$ neuf:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 28-08-2012 à 12:57:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | ah ok, sacré bestiau quand même |
ezzz 23 | 73 kg, ce monstre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fabien Vive la super 5 ! | pizza de ce midi, farine de gruau:
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:35:02 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Tu fais cuire la pâte sans rien? tu retournes et tu fous la garniture? Je tentes des idées extrêmes |
Kaffeine Noisette | je change ma réponse pour un technique avec pyrolyse à 500+ Message édité par Kaffeine le 28-08-2012 à 14:35:56 |
the_blob |
|
gaston10241 |
fabien Vive la super 5 ! |
Kaffeine Noisette | |
ezzz 23 |
glouf |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
defjay |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
defjay |
|
the_blob | n'empeche ca a de la gueulle, meme si c'est un fake !!!! Message édité par the_blob le 28-08-2012 à 16:18:02 |
fabien Vive la super 5 ! | ben la poele c'est pour cuire le bas, moi j'ai un four qui me fait ça, j'ai cuit/chauffer le haut avec mon chalumeau.
fabien Vive la super 5 ! | bon je viens de mesurer avec mon thermometre, la flamme directe sur le capteur, j'atteind 700° en 5 s Message cité 1 fois Message édité par fabien le 28-08-2012 à 17:36:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hansaplast Hello. | Voila, j'ai craqué. J'ai trouvé un Alfredo près de chez moi |
Raoul Guinness |
|
the_blob |
|
Kaffeine Noisette |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | On est en pleine contrefaçon là |
dje33 | je crois qu'il y a plein de décapeur thermique dans les magasins de bricolage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |