| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Bizarre tente un petit apret pour voir |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 19:08:32 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Oh non, la conductivité thermique de la fonte est bien trop importante.
--------------- Python Python Python |
kool_le_shen |
|
the_blob |
Plaque en acier ça marche bien selon pizzamaking.com |
the_blob |
Laisser la pâte reposer un peu une fois abaissé |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen |
|
fabien Vive la super 5 ! |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-08-2012 à 13:53:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kaffeine Noisette | je mets environ 7g de idy pour 1kg de farine et encore c'est de la überlevure |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 13:57:51 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Kaffeine Noisette | 53%? c'est bien? j'étais à 65% dernière fois, ça collait de partout Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-08-2012 à 14:21:23 |
the_blob |
|
the_blob |
|
kool_le_shen |
hum, c'est à peu près pareil en fait Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 15-08-2012 à 14:27:54 |
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 15-08-2012 à 14:31:54 |
Kaffeine Noisette | mais elle est fraîche ou pas ta levure? |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 15-08-2012 à 14:34:15 |
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
|
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kaffeine Noisette | si ça te bouffe la main cest bon |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
kool_le_shen |
je ne mélange pas le sel dans l'eau, mais une fois que l'eau + levure a été toute mélangée à la farine. L'eau utilisée est fraiche, sortie du frigo pour avoir une température de fin de pétrissage correcte. Par contre, j'ai fais ce test et c'est pas génial, autant avec mon reste de levure briochain qu'avec la levure fraiche Message édité par kool_le_shen le 15-08-2012 à 18:03:24 |
fabien Vive la super 5 ! | pizza de hier faite avec la farine gruau d'or. 2 jours de plus de maturation, le gout et la pate et bien differente, tres bon gout, croustillante et moelleuse, souple à l'abaissement, je me demande si ca vaut le coup que j'achète encore de la pz8 pour presque 4X fois plus cher
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 15-08-2012 à 22:27:13 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | enfourner beaucoup plus tôt après la coupure de la led (1min max)
|
Kaffeine Noisette | En parlant de semoule
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
the_blob |
plus serieusement, faut lurker les magasins ou sur bienma***r.com, mais c'est cher Message édité par the_blob le 16-08-2012 à 09:45:20 |
Kaffeine Noisette | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |