| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:24:58 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Umi | Après avec la farine, on peut largement dépasser la date tant qu'elle est bien conservée. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
weyland yutani Not bad for a human | Je viens de passer de la Caputo perimée depuis 6 mois, RAS --------------- /dev/null |
frandon Citation personnelle associée | Montre tes pizzas, on te dira si RAS ou pas --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Attends un peu qu'il sorte de son lit d'hospitalisation avant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sandatos |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:19:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonjour la team zaza ! Message cité 2 fois Message édité par muzah le 28-05-2026 à 16:15:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Umi | Il y a des tests sur YouTube.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 28-05-2026 à 16:38:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frandon Citation personnelle associée | Moi aussi mais je pars pas en vacances et je vais pas au restau --------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pars en vacances et --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | du coup ça colle moins ? J'ai une pelle pleine mais je met pas mal de semoule pour éviter que ça colle. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tonneau |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et leur coupe pizza, banger ou la roulette classique fait le taf ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tonneau | C'est pas recommandé, mais j'ai déjà utilisé le four Lidl dans mon appart. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je connais même pas le prix d'une bouteille de gaz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
libussa |
Umi | Dans les 45€ dans le réseau Antargaz, dans les 35€ chez clairgaz --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ezzz 23 | Message cité 4 fois Message édité par ezzz le 28-05-2026 à 21:30:27 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
h4rl0ck1978 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Ben, elle est culottée comme sa plaque à induction, quoi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 |
https://www.metro.fr/marketplace/pr [...] 8oQAvD_BwE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |