| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
https://www.metro.fr/marketplace/pr [...] 8oQAvD_BwE |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 19:57:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Foccacia ce midi Message cité 1 fois Message édité par frandon le 30-05-2026 à 12:50:46 --------------- Cdlt, |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 30-05-2026 à 13:29:16 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Yoh07 |
|
Cuistot Maitre nageur | je confirme --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Session pizza foot hier soir ! Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 31-05-2026 à 10:56:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wurst | C'est ce que j'allais dire, elles sont jolies mais un poil trop cuites. Message édité par wurst le 31-05-2026 à 11:19:28 |
frandon Citation personnelle associée | Je l’ai formé, c’est pour ça --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Message édité par caporacaver le 31-05-2026 à 11:21:43 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui, certaines un poil cramées, pas de foirage c’était surtout dans le sens pas de pizzas qui collent, qui se percent, qui finissent en calzone, bref vous voyez quoi Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 31-05-2026 à 11:25:52 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | Oui sacré perf! Comme Paris --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MLG |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wurst | Poulet, asperges, parmesan sur base pesto basilic
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pedzouille | Pesto basilico --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wurst | C'est super bon poulet ananas sur base crème |
[Toine] A la demande générale... | Ananas : Chorizo ou bien tout autre saucisse bien piquante, sinon c'est fade . Faut un truc qui déménage par dessus l'Ananas Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-05-2026 à 18:27:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Fala qui balance la vérité --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
domingo chavez |
|
weyland yutani Not bad for a human |
Raoul Guinness |
Message édité par caporacaver le 01-06-2026 à 11:34:57 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
wurst |
|
falaenthor Long Long Man | Une dégoulina si je vois bien --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
syfare |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |