| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 00:24:18 ![]() ![]() |
wurst |
|
frandon Citation personnelle associée | Un type d’HFR, assurément --------------- Cdlt, |
wurst | C'est surement meilleur que dans la majorité des chaines de pizzeria du coin en plus. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tant que ce n’est pas maelr aux commandes ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
maelr | Une balle perdu. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
frandon Citation personnelle associée | Tu l’as cédé à qui le four au final ? --------------- Cdlt, |
weyland yutani Not bad for a human |
Umi | Pizza du soir. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 22:07:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MLG |
|
frandon Citation personnelle associée | Courses en Italie Message cité 1 fois Message édité par frandon le 15-05-2026 à 18:43:38 --------------- Cdlt, |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Yoh07 | En Italie la Caputo Nuvola se trouve de partout,... Vous cherchez les problèmes la |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Umi | J'ai justement fait G3 => Diavola V3. Le Diavola est indubitablement meilleur: la cuisson est plus homogène, notamment grâce à sa grande résistance, sa pierre de bien meilleure qualité évite de cramer le fond de pâte, la voute plus haute permet de faire de plus grandes pizzas, les résistances indépendantes permettent un contrôle plus fin de la cuisson, le thermomètre intégré permet de connaitre la température interne, et enfin sa meilleure isolation le rend plus sûr (mais par contre plus bruyant car il intègre des ventilateurs pour le refroidissement). Le tout permet de faire de meilleures pizzas. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-05-2026 à 18:15:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sinclair_wilde |
|
ezzz 23 |
frandon Citation personnelle associée |
maelr |
Non merci. J'ai un diavola v3. Je pense pas qu'un ooni change quoi que ce soit. Message édité par maelr le 17-05-2026 à 17:38:15 |
ezzz 23 |
maelr | Tant pis ! Message édité par maelr le 17-05-2026 à 17:49:15 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
syfare |
au final ca s étale super bien la première était plus grande que ma pelle résultat, 1ere température un peu faible au four a 410 : gout au top sur les 2, cuisson meilleure sur la seconde je vais continuer a l utiliser pour voir la régularité |
syfare |
|
domingo chavez | J'ai fait de la teglia ce weekend. Best session ever. La pâte était très alvéolée, légère et finement crousillante. Un régal. Protocole (pour 2 plaques 40x30 cm) farine (Caputo Manitoba W330) : 794 g - 15 min de pétrissage en robot Cuisson : Peu de photos, tout a été vite dévoré Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-05-2026 à 11:54:32 |
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness | Ca m'a l'air bien bon tout ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
b-tzu Geek a toute heure... | Très belle ta Teglia. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
domingo chavez | erreur de recopie : c'était 794 g de farine (pour 1400 g de pâte en tout) |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah ok merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Tonneau |
|
syfare | peut être a l etalage, les rebords bien fait ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La machine VEVOR récemment testée par le YTbeur Tom Cook c'est VBA ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |