| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 12:18:55 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui mais bon ça va la police du bien manger --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
libussa |
domingo chavez |
|
frandon Citation personnelle associée | Je l'ai prise une fois ou 2 puis ai lâché l'affaire --------------- Cdlt, |
Hansaplast Hello. | D'ac, ca va finir coupé à la farine T45 pour des cheese naan qu'on me réclame à chaque fois que je sors le four |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 16:23:15 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Personne ici n'a dégotté de farine en local, par exemple jusqu'à récément j'allais chez un excellent boulanger (maintenant nous faisons nous même notre pain, pizza, gressins, etc ...) qui utilise ces farines et je crois qu'on va tenter d'autant qu'ils vendent en direct aux particuliers ... |
wurst |
ezzz 23 | perso j'ai testé pas mal de farines françaises pour le pain, avec des résultats moyens et des farines vraiment top mais bizarrement pour la pizza ça n'a jamais donné de super résultats... Y a toujours un truc qui va pas. En général c'est quand même la capacité de la farine à donner une pate bien lisse. Et dernièrement j'avais trouvé une farine bonne la dessus mais bizarrement à la cuisson ça donnait pas le coté croustillant d'une cuisson en moins de 60s --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yoh07 |
Petra, Caputo, Molino Vigevano. ... Des valeurs sûres Faut que je retente la 5stagioni à l'occasion |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yoh07 |
domingo chavez |
|
macbeth personne n est parfait | Bon évidemment personne ici ne fait sa pâte avec de la Francine mais sait-on jamais --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Errare perseverare diabolicum |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h4rl0ck1978 |
Pratique, ça évite d'aller chez le dealer chercher sa dose de LSD |
maelr | C'est celle-ci la farine caputo qu'il faut acheter? Je pensais que c'était une w300. Ca serait pour des protocole 24h max 48 déjà pour m'entrainer.
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 03-06-2026 à 16:32:31 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | le lien c'est juste pour la réf, car dessus le prix est trop cher. ça se choppe moins cher à l'unité en boutique... edit : plutot celui là du coup Message édité par diamond2 le 03-06-2026 à 16:37:52 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
maelr | Merci pour le lien ! Je vais partir sur 10kg. Pour la levure, je pense aussi prendre de la caputo. Avec 'a fraîche ça va être pénible à gérer. Il faut la réactiver avant ? |
Yoh07 | Sur Amazon par 10kg a 32 euros c'est le prix normal ça. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Aujourd'hui, course au four LIDL Je sors du taf, j'arrive sur le parking des blancjaunes et là, averse de dingue, j'attends dans la bagnole, je vais pas me faire tremper pour si peu. Finalement ça se calme un peu, je force le pas vers les rayons arrivages en me préparant mentalement à trouver des bacs vides et filer vers un autre LIDL pas (trop) loin. Premières caisses vue, génial, y'en a ! HAAA J'ai pris aussi une plancha fonte rectangulaire pour BBQ que je vais utiliser cet hiver sur mon fourneau 4 pommes et un pied de basilic bio Reste à trouver une bouteille de gaz /mavieconsumeriste Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-06-2026 à 15:00:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sgt-D | Merci pour le rappel, j’ai pu chopper le dernier du Lidl où je suis allé |
Hegemonie | J'ai choppé 10kg de caputo sur le lien plus haut, du coup pizza ce week end! |
frandon Citation personnelle associée | Tais plutôt 18 boulé avec des rabats au début puis 4 en pâtons --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |