| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Yopbuble YopYopYop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il y a encore des magasins qui permettent l'accès a l'alimentaire avec la carte normale ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Takama13 |
|
syfare |
après chacun valorise suivant ses priorités, pour moi qui a horreur des courses (et accessoirement sans voiture ), je vais plus facilement sur d autres options virtuellement plus chère |
maelr | Je me demandais, vous avez déjà fait cuire autre chose que des pizza avec votre four ? J'ai un diavola v3, je me disais que ça serait pas mal pour des naan ou pain pita. |
Errare perseverare diabolicum |
|
maelr | L'idée c'est de le faire dehors avec le diavola au vu des chaleur. Donc pour le pain je hais rester sur des pita ou autre. J'essairai pour voir. |
Xaaav |
|
wurst | Avec un effeuno, pain, cookies, gratin, croque monsieur, tout ce qui est assez bas en fait. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 14:14:39 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Idem avec un petit rouge + nuggets/ cordons bleus
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
eamesimport "That's Understatement" |
crapulor | Ca donne envie, mais ce ne serait pas raisonnable, je fais pas assez de pizza pour avoir ce genre de matériel |
korner | tu ne fais pas assez de pizza PARCE QUE tu n'as pas ce genre de matériel --------------- galerie photo | thingiverse |
crapulor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
crapulor |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fred2tlse | Hello,
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Journées pizzas cette semaine.
Message édité par caporacaver le 12-08-2026 à 19:45:38 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 13-08-2026 à 10:19:40 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
libussa |
moi en gros je fais ça, pas l'impression que ce soit complexe https://www.unnapolitaindanslesalpe [...] apolitaine et je joue sur les temps hors du frigo, suivant la température ambiante (en ce moment c'est court, et je sors du frigo moins d'1h avant cuisson par exemple) une pâte trop dure à étirer, c'est une pâte qui n'a pas reposé assez longtemps en général. Ajoute 2 ou 3h à ton temps de boulage, ou sors du frigo plus tôt Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-08-2026 à 10:33:54 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pour la dernière, j'ai utilisé de la 00 "mon Fournil"...ouais, c'est pas de la Caputo mais mon supermarché en avait!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | ça veut dire quoi "rentabiliser" un four à pizza?
eamesimport "That's Understatement" | tu estimes à combien tu "valorises" chaque pizza pour voir si tu "rentabilises" le four (pas dans le sens comptable / amortissement).
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | C'est sûr que vu le prix de revient de la pizza à la maison..... Ingrédients, garniture et électricité ça revient à 40€ max pour 8 pizzas si je prends mes sessions habituelles. J'en fais depuis plus de 10 ans je pense, des sessions de 8 pizzas, sur l'année j'en fait peut-être 15-20 fois. Le four qui m'avait coûté peut-être 7-800€ (avec biscotto, résistance, pelles, etc...) est tout à fait amorti en ce qui me concerne. Mais aurais-je acheté le même nombre de pizzas sachant que les pizzas des camions sont dégueulasses, grasses et chères ? C'est même l'inverse, je me suis mis à faire des pizzas parce que je n'en trouvais pas de bonnes autour de moi. Et aucun regret. D'ailleurs les membres du topic, hors voyage à Naples ou dans une pizzeria emblématique de Rome par exemple, vous allez encore à la pizzeria du coin ? Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 13-08-2026 à 15:15:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
huche a pain ex-otage | Connaissez-vous des pizzas qui respeteraient les recommandations de répartition énergétique quotidienne officielles de l' Anses à savoir : 20 % de protéines, 35 % de lipides, et 45 % de glucides ? je pensais à la pizza "quatre saisons" avec un oeuf, ça devrait coller à peu près non ? Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 13-08-2026 à 17:34:08 |
crapulor |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |