| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:12:13 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | et moi je me suis mis au deadlift pour pouvoir remonter mon koda de la cave --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 11-10-2025 à 21:34:02 |
ezzz 23 | Bah ça dépend de la température et aussi de la farine, sa force notamment pour supporter les longs temps de repos --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tyua |
|
Umi |
macbeth personne n est parfait | Vu sur DL : le Ariete @60€ chez VP --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:41:12 ![]() ![]() |
Umi | 66€ avec les fdp --------------- Vous êtes invité aux noces |
Petitgnoll6 | Bonjour à tous, j'ai un g3 delizia et je voulais savoir où on en est niveau modding ? |
Umi | Le G3 a les résistances en série, 2x 115V, donc le modding "simple" est assez limité. L'ariete 909 est mieux de ce point de vue.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tyua | je confirme, prends un diavola ça sera plus simple, pérenne et sain que de moder un ptit rouge Message édité par tyua le 05-11-2025 à 11:01:49 |
maelr | Bonjour, N'ayant qu'un four ménager, je vous tenter de réaliser une teglia. Vous auriez une recette, un lien,... Pour suivre un protocole pas à pas ? |
belgique |
--------------- Belgian connection |
maelr | Merci |
poltek | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par poltek le 10-11-2025 à 11:43:07 |
eamesimport "That's Understatement" | ce nom...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wurst |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Sgt-D Modérateur |
Raoul Guinness | J'ai un mum 1er génération qui, comme ton robot lidl, est en fin de vie après de nombreuses années de service.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Umi | Une petite re-lecture avant d'envoyer le message ne serait pas du luxe. --------------- Vous êtes invité aux noces |
MaybeEijOrNot but someone at least | Crosstopic avec celui des Michelineries sur lequel ça parlait aussi des pizzas surgelées Italpizza. J'ai fini par tester, ~3,5 € la margarita, après 6 mins à 225°C, je pense qu'il faut recontextualiser.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Umi | Plus de 8€, on n'est plus très loin des prix des pizzaiolos, j'ai une marguerite cuite et livrée chez moi pour 8,90€. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-11-2025 à 00:18:50 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRandon Citation personnelle associée | Je prends la mozza Fiordilatte l'italie des fromages à Auchan --------------- Cdlt, |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
falkon1000 | Quelqu’un a t il essayé l’effeuno n3/4 ?
|
Raoul Guinness | Tu peux détailler un peu pourquoi tu n'apprécies pas le 16 stp. Je pensais faire la même chose que toi, passer du 12 au 16 pour faire des pizzas plus grandes. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 18-11-2025 à 07:12:43 --------------- Des piafs en photo |
libussa |
Il a une pelle à tourner/défourner aussi ? Message cité 2 fois Message édité par libussa le 17-11-2025 à 18:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |