| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
falkon1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 19:35:13 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai déjà un kitchenaid et je fais rarement plus de 2kg (le plus souvent 1kg) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le kmix jusqu’à 5 pâtons ça passe. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:42:27 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ozarius2003 | J'ai le kitchnaid artisan à bol relevable est il est très bien pour de l'hydratation jusqu'à 70%( jamais fait plus haut ) . Donc Kitchnaid ce n'est pas que de la merde ^^ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nan mais 70% ok, c’est le 85% qui m’intrigue --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falkon1000 | C'est la faute de tik tok |
_Makaveli_ | C'est sur la biga que j'ai quelques fails sur le KA. C'est pour ça que je regarde les pétrins à spirale. --------------- Humanity is overrated |
falkon1000 | Pour info pour l'instant tout s'annonce bien. Ils m'avaient indiqué une livraison de mon four sous 7 jours, fianelement il arrive demain !
|
Raoul Guinness | Et donc, quels modèles de robot vous conseillez pour remplacer mon Bosch Mum, sachant que je suis une grosse feignasse, mais du genre grosse feignasse qui n'a même pas envie de peser la farine. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falkon1000 | 1 robot avec un moteur robuste. Je dirais un KENWOOD Chef Baker XL qui tiendra 30 ans et te permettra de faire des tonnes de trucs ?
|
falkon1000 |
|
falkon1000 | Le four a baissé de 20 euros ce matin https://www.jardineries-dupoirier.c [...] 48025.html |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yoh07 | Et à poids de pâton égal, |
FRandon Citation personnelle associée | moins de farine = moins cher Message édité par FRandon le 25-09-2025 à 17:30:58 --------------- Cdlt, |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
falkon1000 | Heu le design est pas du tout le même non plus.
|
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | best topik ever |
falkon1000 | bha il manque de photos le topic |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-09-2025 à 21:17:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tyua | beldeko donato et 5kg de manitoba bio molino rosso en route Message cité 1 fois Message édité par tyua le 26-09-2025 à 10:02:45 |
falkon1000 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 29-09-2025 à 13:05:41 |
|
falkon1000 | Hello est ce que certains d'entre vous utilisent du butane (28 mbar) sur un koda 16 ? La version FR est pour du propane 37 mbar
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |