| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 14:43:49 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
weyland yutani Not bad for a human |
frandon Citation personnelle associée |
blum95 PSN ID: blum95 |
weyland yutani Not bad for a human |
syfare |
|
gsans Slow food... slow.... |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:05:01 ![]() ![]() |
Les miens savent que quand on fait des pizzas la cuisine est une zone interdite. Message édité par falaenthor le 07-06-2025 à 11:35:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
falaenthor Long Long Man | le café..... c'est son café qui file le cancer --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
libussa |
|
Umi | Tu peux utiliser une grille comme celle-ci pour régler le problème du fond qui crame: https://www.amazon.fr/dp/B00I0QMGGW --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Umi | Je vous présente le Pizza Party Bollore, un four hybride gaz + bois : https://www.youtube.com/watch?v=5w1qAYNKeqQ Bon par-contre c'est 1500€
Message édité par Umi le 08-06-2025 à 20:10:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 08-06-2025 à 20:02:49 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Umi | https://www.amazon.fr/Megashopitali [...] B093CFL9S6 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
edmondantes |
|
Umi |
C'est quoi "un palais de doberman" ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-06-2025 à 11:40:33 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
edmondantes |
|
Après avoir garni ta pizza, tu la fais glisser sur la pelle, tu tapes un petit coup avec la paume sur le dessous de la pelle pour faire tomber l'excédent de semoule/farine (et vérifier aussi que la pizza ne colle pas à la pelle) et ensuite tu enfournes. Alors oui, ça met de la semoule/farine sur le sol de la cuisine mais le résultat c'est quand même que sur la sole tu en as beaucoup moins (sinon plus du tout) qui brûle. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-06-2025 à 11:50:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Yoh07 |
J'ai fait 3 ans de napo aussi, même progression et four 700 boules après la vérité c'est que le style est différent mais il n'y a pas non plus une marche de dingue en goût par rapport à la napolitaine si tu utilises exactement les mêmes ingrédients. La finesse amène la légèreté qui est plutôt acquise par l'hydratation dans la napo. La napolitaine j'en fait presque plus que quand y a des invités car c'est plus impressionnant et différenciant mais ma femme préfère la fine et craquante ou la teglia à la napolitaine et moi j'adore les deux ex acquo. (La teglia est sympa aussi mais c'est aussi difficile voir plus que la napolitaine pour arriver au résultat parfait et de manière régulière) Et puis si tu fais le rapport goût/travail nécessaire, la romaine fine reprend de l'avantage car tu gagnes du temps à la préparation de la pâte et tu n'es jamais en sueur au moment de préparer et d'enfourner quand il fait plus de 25 degrés. |
gabhell pas de savoir sans partage |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Umi | En effet --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eclat d'ombre Why not? | Pour un protocole 24h avec de la Cuoco, vous faites 24h de TA ou vous faites une phase de TC ? Message édité par Eclat d'ombre le 11-06-2025 à 11:32:59 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Si moins de 23-24 TA
--------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? | Je peux la stocker à 19°, TA donc.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |