| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 23:18:59 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
libussa |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:50:46 ![]() ![]() |
libussa |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
Là tout est comme ça de série, pourquoi se faire chier. Certes la surface de la chambre de cuisson est un chouia plus petite que celle du GGF qui fait 40x40cm, mais honnêtement c'est pas si grave.
Ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux fours mais je trouve qu'il y a pas mal d'alternatives qui semblent tenir la route actuellement. Message édité par falaenthor le 05-05-2025 à 14:57:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
frandon Citation personnelle associée | levure congelée => idem ici, ça lève pas/peu Message cité 1 fois Message édité par frandon le 05-05-2025 à 17:25:39 --------------- Cdlt, |
domingo chavez | OK, merci |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
domingo chavez | Pourtant, ça avait fini par bien lever. J'ai des bulles sous les pâtons et à l'abaisse, tout semblait normal. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour,oui c'est bien qu'il y ait des alternatives abordables, en effet pas tout le monde a 800/1000€ pour un four quasiment dédié que a la pizza, j'ai vu suite a ton post des dizaines de fours sur le net le vevor et bien d'autres, par contre 45min de chauffe. ça me parait un peu long.... peut être que monsieur plus devrait passer par là avec une résistance du haut a 1200watts je dis ça mais c du boulot et avec les risques qui vont avec . sinon ya ça encore un minifour hors de prix mais comme ils en ont parlé a la tv du four sage ..... par contre a 729€ Message édité par gabhell le 10-05-2025 à 17:36:01 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-05-2025 à 13:34:03 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
gastonnn y'a le téléfonnn ... |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
wurst | A toi le plaisir des pizza à l'ananas Message cité 2 fois Message édité par wurst le 15-05-2025 à 20:13:52 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | C'est du poulet par dessus le marché ? --------------- Cdlt, |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
wurst |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |