| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 14:51:43 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | +1… Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-03-2025 à 15:07:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 09-03-2025 à 15:07:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 10-03-2025 à 09:22:41 --------------- Des piafs en photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | J'ai fait ça les deux dernières fois, c'est super agréable de "démouler" et d'avoir un paton avec la bonne forme sans effort --------------- Cdlt, |
libussa |
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Je me souviens avoir fait des rabats au moment du boulage vers 13:00) ; peut-être l'excès de force vient-il de là ? Et pour le deux derniers pâtons, après le boulage vers 13:00, ils sont repartis au réfrigérateur jusqu'au lendemain ~14:00 pour cuisson vers 19:30. Je les ai trouvé plus difficile à abaisser ; j'ai eut le problème de déchirure uniquement avec ces deux-là. Message édité par carrion crow le 10-03-2025 à 10:51:13 --------------- Des piafs en photo |
libussa | la quantité de levure me parait bien faible |
falkon1000 |
|
carrion crow Immortal until my death | Si je demande à Perplexity :
--------------- Des piafs en photo |
Xaaav |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wurst | Plus de 2 ans que je fais des pizza 2 fois par semaine et 1 an que j'ai le p134h et je m'en lasse toujours pas. |
frandon Citation personnelle associée | Je l’aurais bien mangée celle là --------------- Cdlt, |
Yoh07 |
C'est vrai qu'en achetant le p134h je me suis dit à un moment que je pourrais m'en lasser au bout de 1 an et depuis 3 ans il est toujours autant utilisé. Chaque fois que des amis viennent à la maison ça devient le repas plaisir évident. Parfois je me dis que mes amis pourraient se plaindre que je n'alterne plus avec mes spécialités mais non. Maintenant c'est parfois moi qui me dit je préfère faire un autre plat qui m'occupera moins en cuisine et je me profiterai plus de la soirée car la pizza c'est du boulot quand tu dois en sortir 8-10 |
djbennyj Ivre au chai | Comment tu fais ton compte ?!
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-03-2025 à 08:56:02 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falkon1000 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
romain5982 | Bonjour, j'utilise un four coquille électrique,
Message cité 2 fois Message édité par romain5982 le 15-03-2025 à 18:50:18 |
libussa |
|
RemiFL |
libussa |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Yoh07 |
falkon1000 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 16-03-2025 à 17:47:48 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nass9500 | Bonjour à tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |