| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 19:17:24 ![]() ![]() |
libussa | |
frandon Citation personnelle associée | guanciale et fior si latte hier soir
Message cité 3 fois Message édité par frandon le 19-05-2025 à 19:25:56 --------------- Cdlt, |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
wurst |
Message édité par wurst le 19-05-2025 à 20:05:45 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 20:12:58 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Severin20 | Presque aussi répugnant que la fameuse vidéo du pizzayolo brésilien de 2020 postées ici même , pour ceux qui s en souviennent --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gabhell pas de savoir sans partage | tiens de la pizza a la viande humaine! j'ai déjà un nom en tête " la cannibale" Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 21-05-2025 à 17:01:36 |
falaenthor Long Long Man | Si la victime est une femme, tente la pizza à la nana ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poltek | https://www.youtube.com/watch?v=e-khBljYXZM Quelqu'un a déjà testé ce four ? Prix intéressant (150€), il monte à 500° en 20 minutes. Message édité par poltek le 22-05-2025 à 10:31:41 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
syfare | c'est marrant c est plus la pâte que la garniture qui me choque maintenant |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
weyland yutani Not bad for a human | Mon Koda 12 vient de partir, je migre sur un électrique Macte ou Effeuno.
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 22-05-2025 à 20:11:54 --------------- /dev/null |
syfare | de mon impression celle du bas sert juste a réduire le temps de chauffe global ca me paraît pas essentiel, tu va chauffer la pierre de toute façon par le haut |
libussa |
|
wurst | Avoir la résistance du bas permet de faire du pain ou chauffer des trucs dedans sans bruler le dessus des gratins, ça permet de faire plus de choses si tu avais envie. |
Halfsup |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pizza trop grande, bloquée sur la pelle, extraction d'urgence en me cramant à moitié, beaucoup d'agacement sur ce gâchis --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wurst | Parfois quand ça reste collé à la pelle j'insiste surtout pas et je transvase sur ça Message édité par wurst le 25-05-2025 à 08:47:22 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'était pas collé, c'est le bord de la pelle qui retenait l'arrière de la pizza des deux côtés. Faut que je trouve une pelle 16" --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ezzz 23 | Moi aussi j’en ai eu une un peu compliquée y a 3 semaines pendant les premières chaleurs --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Panini | Bonjour ici,
--------------- flickr |
syfare |
Message cité 2 fois Message édité par syfare le 25-05-2025 à 12:17:39 |
Severin20 | Thon et olive , la pizza a préféré se suicider, logique --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
matchat |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
syfare | je suis pas responsable des garnitures |
b-tzu Geek a toute heure... | thon, poivron rouge, oeuf miroir, piment --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
libussa |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |