| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 15:38:14 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nass9500 | non au plus bas ? J'etais en mode grill (pour monter à 300 je suis obligé de mettre le mode grill) |
ezzz 23 | Malin ! Sinon tu peux aussi faire un démarrage à froid pour être vraiment sûr --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
eamesimport "That's Understatement" |
wurst |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 23:26:43 ![]() ![]() |
wurst | On est sur hfr ou bien |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
syfare | clairement c est plutôt un soucis de priorité que de place |
eamesimport "That's Understatement" |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le genre de farine commune (i.e. dispo dans les supermarchés basiques) qu'il convient d'utiliser sur un plan de travail et sur une pelle pour que ça colle pas et que ça vienne trop intégrer le pâton ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
libussa |
Message édité par libussa le 28-03-2025 à 11:47:18 |
Grumms Aimé de tous | J'en ai pas vu au rayon des farines, ça serait ailleurs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frandon Citation personnelle associée | Rayon « du monde » --------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous | Je fais pas ma pâte, j'achète les pâtons tout faits. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yopbuble YopYopYop |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | C'est vendredi aussi --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | D’ailleurs ça existe pas les pâtons pré-étalés ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-03-2025 à 15:56:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa |
ezzz 23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gore-tex |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
wurst |
ezzz 23 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 18-04-2025 à 13:58:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | La sauce tomate, la mozza, l'origan, l'huile d'olive, le basilic et l'ananas, c'est juste ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-04-2025 à 14:23:14 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jerries |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jerries |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça prend de la place quand même --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |