| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 14:58:37 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chips |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
T'as la classe ou tu l'as pas Et à l'usage, ça sera mis en extérieur sur une table Ooni prévue à cet effet accompagnée de mon Karu 16. J'ai pas de photo mais dans ce genre :
Leur prix te déchire moins la gueules que leur niveau sur l'échelle de Scofield Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 18-04-2025 à 15:29:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En revanche, les tables en acier inox comme ça, c’est ingérable pour abattre quand il fait chaud ? Ça monte super vite en température ça… Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 18-04-2025 à 15:49:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Pzu | D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi l'inox est utilisé, même pour les fours. Ca prend les traces de doigts ou autre comme pas possible, et c'est une vraie horreur à nettoyer.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 12:32:46 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le gozney et son pied là, j’avoue --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falkon1000 |
|
jerries |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jerries |
|
pedzouille |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-04-2025 à 14:03:18 |
flom83 |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-04-2025 à 20:45:18 |
libussa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui! ça paraît logique |
libussa | je crois que si j'avais pas eu le budget j'aurais plutôt pris une pierre pour four domestique (yen a plein qui montent à 300 degrés), et surtout j'aurais mangé plus de teglia |
|
macbeth personne n est parfait | Ça prend environ 15 secondes pour le modder.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
flom83 |
|
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Athel | Ça m'arrive de sortir mon p134h dehors quand on mange à l'extérieur. RAS ça marche comme à l'intérieur. |
flom83 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D’ailleurs je viens de voir que le p134h 509 pro est passé sur un affichage digital de la consigne de température. Toujours mieux que les gros potentiomètre des temps anciens. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falkon1000 | Hello désolé si ça a été abordé. Des avis sur le Koda 2 en 16, surtout vs un Arc XL ? Message édité par falkon1000 le 30-04-2025 à 11:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |