| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 25-11-2024 à 16:20:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:19:56 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
|
h4rl0ck1978 |
Je fais la technique suivante en fin de cuisson je repasse le thermostat à 4.5 /5, je façonne la pâte et avant de commencer à garnir, je repasse à 5/5. |
h4rl0ck1978 |
J'en ai mis sur celles de samedi, c'est excellent. |
pedzouille |
Ah bon ton plan de travail est si proche du plafond
1kg de pâte minimum je dirais. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-11-2024 à 17:08:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 25-11-2024 à 17:45:36 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRandon Citation personnelle associée | Madame trouve ça très beau, merci ! --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Grosse promo sur les kMix sur le site officiel d'ailleurs, foncez !
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:55:08 ![]() ![]() |
pedzouille |
Le haut de la cuve est à 1.16m quand il est baissé et 1.23m en haut. C'est juste bien je trouve, sauf à être très petit. En tout cas tout ceux que je connais qui pétrissent et qui sont passé de KA/KMIX à ça ne reviendrait pas en arrière Message édité par pedzouille le 25-11-2024 à 17:57:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
libussa |
|
Xaaav | Oui déjà abordé ici : la pizza napolitaine cuit en 60 secondes donc pas assez de temps pour que la fumée du bois puisse pénétrer et apporter du goût. |
Takama13 | Je cuis mes pizzas au feu de bois, et je ne sens pas de goût de "feu de bois". |
xcluzif Alea jacta est | J'ai vraiment du mal à y croire... Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 25-11-2024 à 18:20:33 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 25-11-2024 à 19:50:01 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
aleceiffel |
|
falkon1000 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falkon1000 | Perso je « pétris » 3 min, au crochet
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
Tu "mélanges" 3 min au crochet |
syfare |
|
syfare |
|
tyua | pour avoir déjà cuit des pizzas dans un four à bois, un vrai gros tradi en pierre pas spécifique à la pizza, je peux dire que oui on avait bien le goût de bois et que non les pizzas l'étaient pas cuites en 60s mais en plusieurs minutes. les meilleures pizzas que j'ai jamais sorti. on est plus sur de la cuisson pizzeria standard dans les 350°C. après tu oublis les trottoirs de 8cm de haut c'est sûr, et c'est pas de la napolitaine toute tendre. c'est plus rustique. Message cité 3 fois Message édité par tyua le 26-11-2024 à 14:11:50 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sgt-D Modérateur |
|
hdlmmdlh |
|
Sgt-D Modérateur | ça dépend du volume
|
hdlmmdlh |
Ceux que j'utilise sont des fours de ce type: https://www.fourgrandmere.com/categ [...] ticuliers/ 80 ou 95cm, je ne sais plus... Message édité par hdlmmdlh le 26-11-2024 à 14:32:49 |
syfare |
|
Takama13 |
|
tyua |
falkon1000 |
|
falaenthor Long Long Man | Le goût "au feu de bois" c'est le goût de la farine cramée sur la sole, c'est tout. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-11-2024 à 18:37:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |