| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:09:25 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | J'aime bien le concept de la pizza individuelle / permet de partager et goûter à tout |
FRandon Citation personnelle associée | Toujours indiv' ici
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 11:35:24 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
syfare |
au final l impact serait surtout sur la qualité du dosage pour nous ( et ca expliquerai qq comportement de surmaturation chez moi |
wurst |
ezzz 23 |
domingo chavez |
|
korner | La nouvelle méthode pour faire de grandes pizze :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 16-11-2024 à 20:56:33 |
Kaffeine Noisette |
|
hdlmmdlh |
|
libussa |
|
libussa |
Message édité par libussa le 16-11-2024 à 22:04:42 |
Pzu | Le Macte Nettuno a l'air pas mal aussi pour 90 balles de plus par rapport au Twin, ça permet de faire du pain Et probablement inutile si on a un vrai four domestique déjà en place.
Je ne vois pas (plus ?) de code sur leur site, mais grâce à ton message et en recherchant sur le net, on tombe sur leur page facebook, on retrouve leur code pré-offre Black Friday Je doute que Effeuno fasse une offre telle que ça vaille le coup de leur côté -en tout cas pas tant qu'ils auront des FDP exhorbitants- et pas sûr que côté Macte ce soit mieux que ce -60€ pré-black Friday lors du vrai Black Friday. Et par expérience on finit par constater que les offres "pre-" sont souvent meilleures que les offres "pendant" ------------- Le truc qui me bloque, c'est que maintenant (ou depuis toujours pour le TWIN ?) le Macte semble livré avec une pierre en deux parties, coupée en deux. P'têt que ça change effectivement rien [DOUBTS], mais FUCKING WHY Message édité par Pzu le 17-11-2024 à 17:42:10 |
libussa | Parce qu'ils ont eu trop de casse pendant les livraisons Et non ça change rien (voir par exemple tous les gros fours pro, c'est toujours en plusieurs morceaux) |
domingo chavez |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 20-11-2024 à 15:26:11 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fugacef | Si compliqué que ça le bois ? C'est aussi beaucoup pour le goût "fumé" du bois que je voulais prendre ce four, pour faire cuire d'autres dedans, avec le gaz on ne retrouvera pas ce goût |
vitrail | En parlant de Soldes, pour ceux que ca interesserait, la Caputo Cuoco est plutot pas cher en ce moment chez Amazon, elle est souvent à ~32€ les 10 Kg , la elle est à 22€ les 10 Kg
|
FRandon Citation personnelle associée | C'est pris !
--------------- Cdlt, |
macbeth personne n est parfait | Tres bon prix, apres il faut pouvoir stocker et en consommer pas mal --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
libussa |
|
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |