| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 18:35:42 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | 5 balluches et quelques à Auchan, 7 chez le fromager avec une goût fumé abusé --------------- Cdlt, |
Takama13 |
|
libussa |
Ah mais complètement, ça peut être fun le feu de bois |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur un petit four comme ça ça va très vite, et c’est pas des bûches mais des petits bâtonnets de bois. Si on le bourre à la gueule il chauffe beaucoup moins. Si on en mets pas assez… ça chauffe moins. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falkon1000 |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:17:24 ![]() ![]() |
domingo chavez |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 21-11-2024 à 11:01:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falkon1000 | En effet mais du coup la portabilité devient un atout majeur.
|
Takama13 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korner |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 22-11-2024 à 11:00:11 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
|
djbennyj Ivre au chai |
nikos69 | Mais je suis preneur si il y a plus efficace en terme de pétrissage en restant dans ces "volumes". |
djbennyj Ivre au chai | Le truc c'est que les robots menagers genre kmix/kitchenaid, sont pas des pétrins, et a part mélanger un peu, et aider au début quand la pate colle trop, faut toujours finir à la main.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 22-11-2024 à 11:41:54 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 22-11-2024 à 11:59:57 |
libussa | je fais au gros kitchenaid, je suis monté à 8 patons (2.2kg de farine), à 67%, et je n'ai pas besoin de repétrir à la main.
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 22-11-2024 à 11:57:17 |
falkon1000 | Un robot Lidl ça fera l’affaire
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djbennyj Ivre au chai |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
|
djbennyj Ivre au chai |
xibul |
Message édité par xibul le 25-11-2024 à 10:49:47 |
djbennyj Ivre au chai | Sur le site officiel 693 fdp in si c'est bien 110
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa | c'est pour ça que j'ai mentionné "le gros" et parlé de pétrin spirale.
|
domingo chavez |
|
FRandon Citation personnelle associée | C'était pas budgété ça --------------- Cdlt, |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 25-11-2024 à 16:20:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |