| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 23:35:11 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Fais toi un fichier Excel Message édité par FRandon le 16-09-2022 à 07:54:16 --------------- Cdlt, |
korner | xtopic make : j'ai fini ma desserte pour le four
Message cité 2 fois Message édité par korner le 16-09-2022 à 14:53:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
GAS Wifi filaire© |
Si je peux me permettre, je l'aurais fait un peu plus large, pour l'esthétique, ça me dérange que le four soit pile aligné sur les montants métalliques, ça fait un truc massif sur un truc fin Fabrique un truc pour accrocher la pelle Sinon c'est chouette ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
korner | J'allais pas faire plus large alors que je manque déjà de place Merci pour les retours Oui la pelle sera accrochée --------------- galerie photo | thingiverse |
GAS Wifi filaire© | Ah si la place est limitée, c'est autre chose ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça donne envie super boulot --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Yoh07 |
Beau boulot |
korner |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:34:30 ![]() ![]() |
crapulor | Fokjapprenne a souder |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
korner | Vous "essorez" vos boule de mozzarella fraiche ? Si oui vous procédez comment ? --------------- galerie photo | thingiverse |
nikos69 |
|
FRandon Citation personnelle associée | perso : passoire 2 ou 3 heures, je coupe et dispos sur du sopalin --------------- Cdlt, |
korner |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ai tenté en tranches dans un torchon... Ca fonctionne bien, par contre faut vite laver le torchon... |
korner |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
h4rl0ck1978 | Scamorza nature ou fumée pour changer, c'est pas vraiment pareil, mais c'est pas vraiment moins bien et ça résiste mieux à la cuisson. Peut-être plus chiant à trouver. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je les paye moins de 4€ à Leclerc, c'était 8€ en Sardaigne --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
korner | Moi je trouve que de la bufala tout court Message édité par korner le 19-09-2022 à 22:33:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Yoh07 | Jolies elles font quelle taille a peu près ? Message édité par Yoh07 le 20-09-2022 à 12:45:41 |
korner |
fresiak |
|
korner | quitte à mettre une mozza fraîche sur la pizza post cuisson, je préfère mettre une burrata voire une burrata à la truffe --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Finir avec 24h de TA c'est courageux pour la formation des pâtons. En sortie de TC c'est vraiment plus facile à façonner, ça colle beaucoup moins --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Avec la cuoco je vais rester sur ce protocole :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Yoh07 | Pour ceux qui sont côté Lyon, j'ai trouvé ce matin chez Cofi a Villeurbanne de la 5stagioni superiore 00 W330, ils n'en ont pas d'habitude. 1,65 euros kg donc pas cher. Leur napoletana W310 je l'ai toujours payée 1,9 donc ça vaut le coup. Je n'ai pas besoin de farine mais j'en ai quand même pris 3 kg pour tester et je ne sais pas si c'est une référence qu'ils vont rentrer définitivement. C'est celle là
Message cité 1 fois Message édité par Yoh07 le 22-09-2022 à 12:48:47 |
korner |
J'espère quand même Message édité par korner le 22-09-2022 à 16:03:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
js-b | Il est dans un bol hermétique. Au toucher c’est sec malgré tout. Ça sent pas bon tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |