| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 16:25:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
falkon1000 |
Non, surement pas la prochaine ni celle d'après,mais en continuant les essais tu prendras le coup de main |
falkon1000 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | À moins de faire des quantités industrielles, je ne vois pas l'intérêt d'un ustensile spécifique, un couteau aiguisé ça marche très bien comme est censé faire un couteau. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pedzouille | Ya de la caputao/stagioni ou autre à Strasbourg ville ou alentour ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 12-08-2024 à 22:33:27 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je pensais pas lancer un tel debat. Tu fais aussi les boules de glaces a la petite cuillère ? Tu rapes le parmesan au couteau ? Et les oeufs en neige à la fourchette ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-08-2024 à 06:45:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falkon1000 |
|
korner | Sessions pizza encore ce weekend, en voici quelques unes :
--------------- galerie photo | thingiverse |
frandon Citation personnelle associée | La 1 --------------- Cdlt, |
korner | le probleme de la 1, c'est qu'après la photo il faut la découper en 6 pour partager, et ça devient un massacre --------------- galerie photo | thingiverse |
frandon Citation personnelle associée | Pour une personne comme ça le massacre n’est pas de ta faute --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 13-08-2024 à 11:17:10 --------------- |
tyua | j'ai mangé dans une pizzeria napo la verace sur l'ile d'elbe cet été ainsi que d'autres pizzas en toscane. Message édité par tyua le 13-08-2024 à 12:01:40 |
Raoul Guinness | Le test de 5 fours à pizza d'intérieur de 20 minutes. Le résultat va vous surprendre (pas que le résultat d'ailleurs ). --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tyua |
|
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-08-2024 à 02:54:47 |
Jay Kay | Parce que bon, cuire de la pizza surge, ça se fait au four traditionnel.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et c est quoi la mauvaise blague du four type « raclette » ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
|
syfare |
|
eldritchhorror | Après on est pas la cible de ce genre d'articles nous, faut être réalistes 99% des gens ont pas le temps, la patience, la capacité, les possibilités, l'investissement nécessaire pour faire de la pizza comme on fait
|
drmouse |
|
eldritchhorror |
|
eldritchhorror |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Le protocole met en avant la pâte alors que les gens cherchent des pizzas riches en garniture qui va occulter la pâte. La faute à la pizza industrielle pour qui la pâte ne coûte pas cher et qui fait donc des économies sur la garniture, ainsi une garniture riche est devenue synonyme de qualité dans la tête des consommateurs.
djbennyj Ivre au chai | Et pourtant , la première réflexion que j’ai quand les gens mangent mes pizzas c’est pas : super bonne la mozza tu l’as trouvé ou? Ou trop bon ce nduja, quelle épicerie?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Edit : mais tu remarqueras que ce genre de réactions diminue rapidement lorsque tu passes à la belle famille. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-08-2024 à 10:35:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falkon1000 |
|
eldritchhorror | ou alors ils sont polis et éduqués et trouvent ça bon, mais pas non plus à des années lumières de l'industriel ou de restos habituels
|
falkon1000 | Quand ils demandent "la recette" 90% disent qu'ils ne mettraient jamais autant d'énergie là dedans. Moi je vois ça à l'inverse puisque c'est une passion.
|
falkon1000 | Je sais pas vous mais moi même quand j’invite pour la première fois même des gens que je connais peu, je sors les pizza sans rien dire
|
eldritchhorror | Non moi non plus, je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que pour nous dans les différents topics cuisine de HFR, on est comme 90% des gens dans la vie, on a aussi un boulot, une vie à côté, d'autres postes de dépense, bref Pourtant, parce que on a vu la lumière ( Si on avait pas vu cette différence de qualité, on se serait pas lancé dans des choses qui demandent quand même un investissement matériel, financier, et de temps. Mais comme on a vu ça on en a fait devenir une de nos priorités. On est pas surhumains, si on a pu le faire ça veut dire que 90% des gens pourraient aussi en fait Or, la constatation c'est que quand les gens viennent bouffer nos pizzas, nos gâteaux, notre bière brassée, ils trouve ça bon, excellent, tout ce que vous voulez. Et très probablement que c'est pas par pure politesse, ils trouvent ça vraiment bon Que ça soit parce qu'on a plus de palais que d'autres, une meilleure sensibilité à certains goûts, plus de nuances gustatives, j'en sais rien, et si on est bon sur un truc on est sûrement nuls autre part La constatation que j'en ai c'est que c'est pas quelque chose donné à tout le monde, en témoigne le fait que les mcdo sont de plus en plus remplis, les industriels font de plus en plus de marge. Y'a aussi dans l'autre sens des gens qui font plus de choses (l'explosion des craft beer depuis des années en france par exemple) mais ça touche peu de monde au final Du coup, ce que je voulais dire c'est que j'ai aucun doute que vos pizzas soient très bonnes, qu'ils trouvent ça legit bon. Mais que 90% des gens ont pas du tout la capacité de voir l'élévation de qualité telle qu'elle est réellement. Sinon leurs habitudes changeraient, or c'est pas le cas Message édité par eldritchhorror le 15-08-2024 à 14:59:47 |
djbennyj Ivre au chai | Je vois ce que tu veux dire mais d’un :
Message édité par djbennyj le 15-08-2024 à 15:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |