| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Message édité par Umi le 12-08-2024 à 16:25:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 16:25:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
falkon1000 |
Non, surement pas la prochaine ni celle d'après,mais en continuant les essais tu prendras le coup de main |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 12-08-2024 à 22:33:27 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je pensais pas lancer un tel debat. Tu fais aussi les boules de glaces a la petite cuillère ? Tu rapes le parmesan au couteau ? Et les oeufs en neige à la fourchette ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-08-2024 à 06:45:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falkon1000 |
|
korner | Sessions pizza encore ce weekend, en voici quelques unes :
--------------- galerie photo | thingiverse |
FRandon Citation personnelle associée | La 1 --------------- Cdlt, |
korner | le probleme de la 1, c'est qu'après la photo il faut la découper en 6 pour partager, et ça devient un massacre --------------- galerie photo | thingiverse |
FRandon Citation personnelle associée | Pour une personne comme ça le massacre n’est pas de ta faute --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 13-08-2024 à 11:17:10 --------------- |
Raoul Guinness | Le test de 5 fours à pizza d'intérieur de 20 minutes. Le résultat va vous surprendre (pas que le résultat d'ailleurs ). --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tyua |
|
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-08-2024 à 02:54:47 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et c est quoi la mauvaise blague du four type « raclette » ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
|
syfare |
|
drmouse |
|
eldritchhorror |
|
eldritchhorror |
|
djbennyj Ivre au chai | Et pourtant , la première réflexion que j’ai quand les gens mangent mes pizzas c’est pas : super bonne la mozza tu l’as trouvé ou? Ou trop bon ce nduja, quelle épicerie?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Edit : mais tu remarqueras que ce genre de réactions diminue rapidement lorsque tu passes à la belle famille. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-08-2024 à 10:35:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |