| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 01:10:20 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
tyua | regardez l'envolée des prix chez ooni, de toutes façons quand un four à pizza est bien son prix monte au fil du temps |
tyua |
gabhell pas de savoir sans partage |
Message édité par gabhell le 25-01-2024 à 10:44:15 |
Yoh07 |
Oui il y a presque 10 ans je dirais. Mais à l'époque c'était pas le même four, beaucoup faisaient des modifications dessus. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
x5859 |
|
domingo chavez | Petite session après quasi 6 mois sans pratique. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 21:00:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Très appétissantes. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Severin20 | Ça envoie du lourd ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Bébé Yoda |
Je les mange directement pour pas gâcher |
--------------- Cdlt, |
tyua |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
libussa |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
libussa |
|
Halfsup |
|
Takama13 | J'ai ce modèle, très bien :
|
libussa |
|
RemiFL |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
x5859 | Bonjour à tous. Les heureux possesseurs de l'Effeuno P134H 509 , vous pouvez me dire la longueur du câble d'alimentation et si c'est une prise utilisable en France sans modification ? Merci |
domingo chavez | Quelqu'un a sauté le pas pour un dôme Gozney ?
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Halfsup |
dami3n |
|
nikos69 |
falkon1000 |
|
domingo chavez |
Peyes |
|
FRandon Citation personnelle associée | J'avoue avoir été très emballé par le Gozney il y a 1 ou 2 ans mais le tarif pique un peu pour un modeste cogipeux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |