|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 22:56:17 |
Umi | Les petites briques de 200 gr ont l'avantage de me faire pile poil le fond de deux pizzas, au delà je devrais jeter, et je n'aime pas le gâchis. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tyua |
Message édité par tyua le 18-01-2024 à 07:22:12 |
Yoh07 | Mutti polpa. Je n'ai jamais essayé les pelées entières. |
djbennyj Ivre au chai | Nan mais même sans parler de san marzanno ou de vesuvio AOP ..
Message édité par djbennyj le 18-01-2024 à 09:10:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 18-01-2024 à 12:16:00 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 12:14:18 |
nikos69 |
|
syfare |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
joost6 de Nazareth |
j'aime bien la sauce tomate MUTTI pour les pizzas. Message édité par joost6 le 18-01-2024 à 18:02:06 |
Yoh07 | Moi aussi la fin de sauce Mutti elle passe dans la pasta du lendemain, mon plat préféré, j'en mange presque tous les jours |
dced |
|
djbennyj Ivre au chai | Ou un dahl de lentilles, ou une shakshuka, une daube ...enfin les possibilités sont pas vraiment limités pour la tomate en cuisine.... Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 19-01-2024 à 11:10:41 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ezzz 23 | J’ai vu qu’on pouvait mettre de la semoule dans la pizza romana ( https://pizzanapo.fr/topic/592-pizza-romaine-1/ ) et de l’huile d’olive aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yoh07 | Semoule a tester effectivement. J'ai fait avec de l'huile d'olive une fois mais j'ai trouvé que ça n'apporte rien de plus au final. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Yoh07 | Il faut s'inscrire pour y accéder |
Umi | C'est étonnant de masquer au public un forum sur les pizzas comme même --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Idem, au-delà le fond a tendance à cramer. Il faudrait éteindre la résistance inférieure mais ça suppose de modifier le câblage, pas compliqué mais je n'ai pas tenté. Message édité par Umi le 20-01-2024 à 21:49:55 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
FRandon Citation personnelle associée |
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour alors que je surfais innocemment , je me suis arrêté sur le site diavola pro..... des fois que ça solderais.... ., et bien pas de bol il a augmenté de 10€ , comment dire ...mauvaise pioche..
Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 21-01-2024 à 17:49:49 |
AllenMadison |
--------------- Cdlt, |
Yoh07 | Problème de sur maturation possible ? Pendant la fermentation ça avait beaucoup levé ? |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Moi j’ai pas confiance dans la levure au congelo. Ça marche bien la plus part du temps donc on va te le conseiller mais j’ai vu a --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gabhell pas de savoir sans partage |
FRandon Citation personnelle associée | J’avais besoin de 0.25
--------------- Cdlt, |
Yoh07 | +40% ça aurait dû mettre le feu. Étrange la texture chewing-gum à 65% avec la Manitoba aussi. Message édité par Yoh07 le 23-01-2024 à 08:14:20 |
dced |
Message édité par dced le 22-01-2024 à 22:31:05 |
MLG |
|
Publicité | Posté le |