| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 20:03:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Modération | Posté le 09-11-2023 à 23:13:38 ![]()
|
sligor |
Bébé Yoda |
L'alerte pizza |
ezzz 23 |
syfare |
tyua |
|
Yoh07 |
Très jolie, quel poids le paton? |
syfare | 280g le paton |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:45:47 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
tyua |
|
Yoh07 |
Tu nous diras tout, demain je ferai une biga 100% moi, d'habitude je fais 70%. Je verrai... Je me dis que le poolish c'est plus simple pour travailler à la main que la biga qui est une galère. |
frandon Citation personnelle associée | Petit retour sur mon Koda 16 en se qui concerne la consommation : 1kg de gaz pour 2 sessions de 6 et 3 pizzas Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-11-2023 à 10:21:43 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Ça manquait d’aération pour les puristes --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | Ou abaisse du mauvais cote --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
syfare |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 11-11-2023 à 17:30:16 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
syfare | top merci ! |
tyua | si jamais ça intéresse quelqu'un je vends un ooni koda 12 sur rennes, avec biscotto |
dced | Juste pour savoir vous faite des patrons de combien de grammes? Je suis à 270 g. A 250 il m'arrivait trop souvent de faire des trous. A 270 c'est moins fréquent. |
tyua | En ce moment je fais des patons de 200
Message édité par tyua le 12-11-2023 à 08:49:34 |
Fred Warrah Chairman of the bored | 260 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 | 260 ici dans un Koda 16. |
RemiFL | https://youtu.be/kyNX50HQUVc?si=fLZXICj7dERULoIX
|
korner |
Elles ont l'air top ! --------------- galerie photo | thingiverse |
RemiFL | Session du soir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | magnifique !! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor | je suis étonné par cette farine auchan, 12g/100g de protéines c'est trois grammes de plus que de la T45 basique habituelle --------------- qwerty-fr |
RemiFL |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai | Pas tant l’abaisse que le sens de pousse .
tyua | koda 12 vendu, Spice Diavola Pro V 2.0 avec biscotto commandé Message cité 2 fois Message édité par tyua le 18-11-2023 à 09:39:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
frandon Citation personnelle associée | C'est chiant quand y'en a plus --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |