| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | La pâte pas trop cuite avec un petit rouge, j'avais remarqué que ça arrivait souvent quand je mettais trop de garniture. Trop de tomate, même sur un four moddé |
coco2782 |
|
takumi86 |
frandon Citation personnelle associée |
Tu cherches un Koda 12 ? Sinon, mon Koda 16 arrive à midi les amis Message cité 2 fois Message édité par frandon le 27-10-2023 à 09:04:10 --------------- Cdlt, |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-10-2023 à 09:08:48 |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:47:33 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
zigzag_74 |
|
Bébé Yoda |
|
sligor |
frandon Citation personnelle associée | Koda 16 livré (par un jeune wesh qui roule à fond --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Koda 12 vendu en 2h sur lbc --------------- Cdlt, |
nikos69 | T'as le bon détendeur pour le 16 ? |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-10-2023 à 16:05:54 |
--------------- Cdlt, |
nikos69 |
|
frandon Citation personnelle associée | Chez OOni --------------- Cdlt, |
nikos69 |
kroks- |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 19:03:27 ![]()
|
Ps2004 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Ps2004 le 28-10-2023 à 09:53:22 |
dami3n |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ezzz 23 | du parmesan, de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et 3L de limoncello (ou de l'alcool pur et des citrons pour le faire soi même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zigzag_74 | 20kg de guanciale. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoh07 |
Message édité par Yoh07 le 28-10-2023 à 15:16:25 |
mouloudblanc |
De mon expérience italienne : Eurospin c'est un discountergenre aldi/lidl. Tu y trouveras donc bien de la farine. |
Yoh07 |
Eurospin comme dit précédemment c'est le discount italien, je n'y suis jamais allé mais on les voit facilement en général un peu en périphérie avec les autres grands supermarchés. Si y a de la Caputo c'est top. Remarque tu trouves maintenant la Caputo Nuvola en supermarché standard (Conad, Auchan,..) en Italie. A l'adresse que je t'ai donné tu as aussi la Nuvola super qui est plus difficile a trouver. Eataly non c'est pas spécialement touristique, beaucoup d'italiens y font leurs courses surtout celui de Lingotto (mais il est un peu loin il faut prendre le métro). Y a vraiment des produits de toute l'Italie, de qualité donc forcément un peu cher. En avril dernier j'y suis resté 2h dedans en y allant vite. La nduja j'ai du en goûter 6-8 différentes en boyaux en toutes ces années. Elles ne sont jamais identiques. Les plus bas de gamme ressemblent a du gras et une texture toute mixée donc a éviter. Ensuite les meilleures qualités tu sens qu'il y a plus de texture et tirant sur la saucisse ou tirant sur le végétal/piment. J'aime bien celle de Luigi Caccamo ou celle de Monteporo que j'avais commandé directement chez eux. Je déteste la San Vincenzo qui est celle très industrielle que je juge de mauvaise qualité. |
kroks- | Pizza en plaque (fromage sous la sauce)
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |