| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Yoh07 | Reprise du message précédent :
Magnifique ces pizzas, la pâte de la première a l'air d'être d'une légèreté avec son petit effet léopard. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 07:50:46 ![]() ![]() |
duckjerry | Quelles boîtes sont recommandées à IKEA déjà ? Celles en plastique ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
Xaaav |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-11-2023 à 11:49:48 |
Xaaav |
|
crapulor |
Xaaav | |
crapulor | C'est chez moi c'est pas ton gif par contre |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 12:08:29 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
beniwhite |
|
nikos69 |
|
Yoh07 |
Tu fais 24h TA ou avec du frigo ? J'ai une session de 10 pizze qui m'attend dimanche midi, je commence à réfléchir à ce que je vais faire. Pour les gros volumes comme ça j'aime bien faire au moins deux styles de pâte différents. J'avais imaginé 6 pizze 65% 24h TA avec Caputo Pizzeria (voir 90% Caputo et 10% Petra tipo 1 pour le goût) et 4 pizze 70-72% avec la Nuvola Super par contre je pense qu'il faut aller vers 48h vu la force de la farine. Il y aurait aussi l'alternative avec 70% biga avec la Nuvola Super et rafraîchi 30% avec la Pizzeria qui peut donner un bon résultat aussi et ça permet de faire 24h en tout comme la 1ere série Pizzeria ce qui simplifie le travail car tout est fait en même temps. |
syfare | pour les cheese naan au p134h j avais suivi cette recette et c'est excellent |
tyua | quelqu'un a déjà essayé la pz3 ?
|
Yoh07 | Il me semble que falaenthor l'a pas mal utilisée et était satisfait. |
tyua | je me tâte à partir sur 10kg de 5 stagioni Napolitana Verde... |
Yoh07 | Pourquoi tu préfères la verde a la napoletana rouge normale ? |
Ps2004 |
|
tyua |
|
Yoh07 |
Effectivement elle conviendra mieux pour ces protocoles |
dami3n |
Message édité par dami3n le 07-11-2023 à 21:29:20 |
zigzag_74 |
nikos69 |
djbennyj Ivre au chai | Putain j'etais pas fan de teglia/taglio.
Message édité par djbennyj le 08-11-2023 à 14:25:14 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ps2004 |
dami3n |
|
dami3n | sympa ces nouveaux fours dans le style koda mais avec une plaque tournante |
macbeth personne n est parfait |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ezzz 23 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ezzz 23 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fred Warrah Chairman of the bored | Session pâte ce soir en prévision des pizze de samedi. J'ai utilisé mon nouveau crochet pour le robot kenwood: https://www.amazon.fr/-/en/dp/B0BBMYZ4JF
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |