| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:04:37 ![]() ![]() |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ctusca |
|
Bébé Yoda | Pour le gaz j'ai une grande bouteille et une petite pour dépanner en cas de rupture |
crapulor | Ya des promo chez ooni si jamais. |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
tyua |
|
tyua |
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 20-11-2023 à 10:53:36 |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 10:37:27 ![]() ![]() |
ctusca | J’ai un ariete doucement moddé (seulement le thermostat et un interrupteur pour la resistance du bas) ca fait deja le job pour se lancer dans le monde de la pizza mais on a vite envie de passer a autre chose. C’est exactement la video que t’as mis qui m’a fait m’y intéresser. T’as pris quoi comme pelle? Message cité 1 fois Message édité par ctusca le 20-11-2023 à 19:25:13 |
nikos69 |
|
tyua |
|
Yoh07 | Plutôt autour de 30 cm max la pizza sur le koda 12 non? Je vois que la surface de cuisson fait 33x33. |
frandon Citation personnelle associée | Faut avoir des doigts de fée pour sortir des 30cm pas trop carrées --------------- Cdlt, |
beniwhite |
Message édité par beniwhite le 21-11-2023 à 13:02:24 |
tyua |
|
tyua |
Yoh07 |
tyua |
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 22-11-2023 à 09:24:49 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tyua |
Severin20 | En même temps je cherche les ennuis aussi --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
korner | nan mais en plus je m'en fiche completement la perche était trop grosse pour ne pas l'attraper Message édité par korner le 22-11-2023 à 11:34:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
nikos69 | On met bien des pistaches, du miel, des figues… |
frandon Citation personnelle associée |
nikos69 | Des ravioles |
Yoh07 |
La sole Mio est très belle, j'avais hésité mais a l'époque je ne l'avais pas trouvée en France. Là le tarif est correct. Au final j'étais parti sur celle là trouvée sur Amazon Italie. |
sligor |
tyua |
|
frandon Citation personnelle associée | Du magret fumé à la fin --------------- Cdlt, |
tyua |
|
korner | Caputo Pizzeria @ 65% d'hydratation, 24h TA
Message édité par korner le 23-11-2023 à 00:12:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Yoh07 | Peut être un peu élevé, cela dépend de la température. A 20 degrés pizzapp donne 3g donc tu peux essayer ça. |
weyland yutani Not bad for a human |
nikos69 | Une fois cuit tu le sentiras pas |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ps2004 |
|
Yoh07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |