| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 11:58:57 ![]() ![]() |
Yoh07 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Salsiccia et friarielli la première? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ezzz 23 | un peu difformes mais elles ont l'air très bonnes !! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yoh07 |
Exactement !
Oui le façonnage c'est vraiment un truc où je ne progresse pas d'un iota et je ne sais pas pourquoi |
syfare |
|
h4rl0ck1978 |
Raoul Guinness | Elles donnent envie tes pizzas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 23:45:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
baguettexl |
korner | Mon p134h ne s'allume plus. Je l'ai pas utilisé depuis qq semaines. --------------- galerie photo | thingiverse |
belkav |
korner |
zigzag_74 |
|
korner | J'ai essayé, dans le manuel ils disent de débrancher l'alimentation et d'appuyer sur le bouton du thermostat de sécurité à l'arrière du four jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé. --------------- galerie photo | thingiverse |
macbeth personne n est parfait |
korner |
MERCI --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
h4rl0ck1978 |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Yoh07 |
Y a souvent des gros moments de sueur et parfois de solitude sur les sessions pizza. Y a un mois, je fais tomber une pizza au sol en la transportant sur la pelle avant l'enfournement... Au moins la tienne tu l'as sauvée |
dced |
|
korner |
floriann | Au même prix, entre le G3 Ferrari et l'Ariete ARI-909, vous choisissez quoi ? Ils m'ont l'air similaires. |
libussa |
|
nikos69 |
|
RemiFL | Pour la place, pas de problème. Si je peux en faire en intérieur c'est pas mal... Je pensais au ooni gaz ? |
nikos69 |
|
RemiFL | Le gaz interdit en intérieur ? Interdit par qui ?
|
libussa |
|
RemiFL | Top, je m'y penche ! Merci. |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |