| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 15:35:43 ![]() ![]() |
libussa | vraie question, c'est quoi pour vous les avantages du ooni/du gaz de manière générale ?
|
frandon Citation personnelle associée | Mon Koda 12 à pris 50€, mon BBQ a pris 300€ et ma machine à café 400€ depuis la "guerre" --------------- Cdlt, |
Xaaav | Perso j'ai acheté mon ooni 12 à 250€ donc la question était pas la même à l'époque...
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 05-05-2023 à 15:58:39 |
Bébé Yoda |
Même problème... Pas de place à l'intérieur pour un p134. Et la solution bois/gaz me semble plus fiable dans le temps, pas trop de risques de panne |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
prospoul | Mange, tu verra bien. |
Yoh07 | Si elle a une bonne tête et pas de mauvaise odeur ta Cuoco j'essaierais. Déjà si elle absorbe bien l'eau et atteint son point de pâte c'est bon signe. |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:47:27 ![]() ![]() |
Yoh07 | C'est exactement ça, je me faisais la réflexion il y a quelques mois en voyant chaque fois un article sur un nouveau champion du monde. Champion du monde de la pizza à Bologne, merci |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AllenMadison | y"avait le ooni koda 12 à 160e en promo aujourd'hui --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
ezzz 23 | Faut attendre le deal du Black Friday sinon --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jimmie Dimmick | 5ème session, ça commence à venir |
Yoh07 | Joli ça |
RemiFL |
korner |
Yoh07 | Joli aussi, t'es sur quel protocole et quelle farine en ce moment ? |
korner | Merci,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ali-Pacha AW | Et ici aussi cross-topic, je viens de découvrir une vidéo indispensable sur les pétrins :
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Aller je commence a sortir des trucs potable avec mon ooni. Une question quand même , comment vous "nettoyé" la pierre entre deux pizza ? j'aime pas les résidus de farine et autre qui se retrouve sous les pizza suivantes. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
aleceiffel | Caputo Pizzeria 63% 24hTA buffala salame piccante farandole de poivrons. Message cité 2 fois Message édité par aleceiffel le 08-05-2023 à 14:34:33 |
Yoh07 |
C'est parfait ça a 63%, c'est ce que j'aime en tout cas |
korner |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu as fait quoi ? Une teglia ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
korner | Ok merci.
Yoh07 |
C'est l'idée que je m'en fais aussi que la Caputo est à même de supporter des hydratations plus élevées que les autres à W équivalent, y a un côté visuel aussi je pense. Sur la napolitaine j'ai fait surtout de la Petra et de la 5stagioni. Sur la teglia j'ai fait un peu de Caputo. Dans 15 jours je passe sur 15kg de Caputo donc je pourrai me faire une bonne idée aussi. La Petra à la cuisson reste toujours un peu clair avec un léopard énorme il me semble mais en goût c'est bien sympa. |
aleceiffel |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
3 mm ça me semble trop fin, pas expert de la teglia mais c'est plutôt censé faire au moins 1 cm partout (après cuisson), non ? La pâte est censé gagner en volume pendant la cuisson. Et 3 mm d'épaisseur avec 15 minutes de cuisson oui ça doit faire de la biscotte. Message édité par MaybeEijOrNot le 08-05-2023 à 18:07:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
korner |
Yoh07 |
Quelle quantité de levure tu utilises ? Si la pâte gonfle avant cuisson mais ne remontent plus pendant la cuisson il se peut que la pâte soit arrivée en surmaturation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |