| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:28:57 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi je veux bien ton protocole gsans --------------- “Empezó la nueva era” |
gsans Slow food... slow.... | Des protocoles...j'en ai whatmilles.... Fais une recherche sur mon pseudo à partir de 2013 Je m'adapte aussi à la farine que j'utilise, donc donner un truc généraliste c'est pas si simple... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-02-2023 à 17:34:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-02-2023 à 18:16:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Entre 5 et 10 sessions par an, sur Bordeaux, la douceur nous aide bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
T'es pas loin, comme j'ai dit je m'adapte et comme j'ai depuis 1 ans environ un pétrin pro, je zappe l'autolyse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou |
Je vais très probablement prendre le Koda 12. Edit : Done, bon plan ici : 299,25 € fdpin (trouvé via DealAbs), il semble y avoir de la qualitance sur le site. Certains ici utilisent leur Ooni avec du butane ? J'ai parcouru un peu le topac, la question est revenue à plusieurs reprises sans conclusion très claire. Sur pizzanapo.fr quelqu'un raconte son expérience au butane (ici et ici), en gros le débit est trop important, d'où chute de pression au bout d'un moment. Par ailleurs je ne crois pas que quelqu'un ait expliqué pourquoi il ne fallait pas utiliser de propane en intérieur : le propane étant plus lourd que l'air, une fuite résulterait en la formation d'une poche de gaz non évacuée par les aérations. Sinon avant de me décider j'ai regardé les Effeuno, ils ont bien senti Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-02-2023 à 19:54:02 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:31:18 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-02-2023 à 21:43:14 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gabhell pas de savoir sans partage | [img][img][/img][/img]
Message cité 2 fois Message édité par gabhell le 04-02-2023 à 11:45:50 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Petite session de 3 pizzas hier soir, assez classique pour les enfants :
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 04-02-2023 à 13:06:35 |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-02-2023 à 22:38:18 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non pas du tout pour ma part |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
Pas que dans l'image populaire, il y a le goût aussi, un pizza cuite au feu de bois n'a absolument pas le même goût qu'une cuite au four électrique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou | Koda 12 reçu ce matin, et pour clôre le débat sur l'utilisation butane soit-disant déconseillée par Ooni : l'étiquette métallique accrochée au four, comme l'étiquette au dos du four, mais aussi (désormais ?) comme la notice indiquent toutes une compatibilité complète avec le butane et le propane pour la version I3+ (celle que j'ai reçue, marché français), et même avec un mélange butane/propane pour la version I3B. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
djbennyj Ivre au chai | Pour info tu as quoi comme connectique ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
SkippyleGrandGourou | C'est livré avec un détendeur propane installé, aucune idée de si ça correspond à une « tétine » ? Donc il faut que je me chope un détendeur butane. Edit : Ah ok, l'embout « tétine » c'est le branchement sur le tuyau, pas côté bouteille… Donc oui, c'est toujours tétine, et pas serti. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 08-02-2023 à 14:57:55 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Si il y a de la farine cramée sur la sole, c'est que le pizzaiolo a raté son coup. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 08-02-2023 à 20:39:58 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ezzz 23 | Petite session, vous m’avez fait envie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jimmie Dimmick |
|
ezzz 23 | Oui et de l’eau aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée | #classic --------------- Cdlt, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Manque du vert sur la mienne par contre --------------- “Empezó la nueva era” |
Jimmie Dimmick |
|
SkippyleGrandGourou | Première session, le passage du petit rouge au Koda 12 nécessite quand même un certain apprentissage, voire un apprentissage certain… (Et surtout l'achat d'une pelle, les demi-lunes c'est un peu galère. C'est quand même particulier, le différentiel de température entre le fond et l'ouverture… Sinon, pour le nettoyage de la pierre, vous faites comment ? Le petit rouge je le laissais 5 minutes à vide, ça brûlait tout, mais là ça me semble compliqué… Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-02-2023 à 23:00:31 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |