| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:08:40 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu trouves pas ça un peu "sucré" ? --------------- Cdlt, |
syfare |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 26-01-2023 à 10:24:28 |
falaenthor Long Long Man | Euh, quand même un peu, si. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-01-2023 à 13:48:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pipould's |
|
djbennyj Ivre au chai | Enfin ca ressemble plus à du pain qu'a une pizza quoi.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 15:33:40 ![]() ![]() |
okliw95 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav | J'avais fait quelques tests avec du levain, en mettant 10 à 15% du poids de la farine en levain j'avais des résultats intéressants.
|
macbeth personne n est parfait | Test focaccias, 1 sucrée, 1 salée. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 27-01-2023 à 14:46:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yoplait21 Faut voir. | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 29-01-2023 à 00:36:26 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Message édité par falaenthor le 29-01-2023 à 11:34:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
frandon Citation personnelle associée | Je teste la scamorza ce soir --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 | Nature ou fumée ? |
frandon Citation personnelle associée |
Yoh07 |
falaenthor Long Long Man | Nature de mémoire c'est assez quelconque. Fumée ça apporte.... un peu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | là, c'était avec un saucisson piquant italien. Tu as surement raiuson, j'en ai trop mis (tranches de 2 à 3 mm à vue de nez) --------------- Cdlt, |
SkippyleGrandGourou | --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ezzz 23 | Garde tes 100€ et mets les dans un F1 ou Ooni --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SkippyleGrandGourou |
Sinon j'ai creusé un tout petit peu sur le four à bois DIY. Alors déjà on trouve plein de bricolages équivalents sur le web, à la conception probablement peu réfléchie. Ceci étant, on trouve aussi facilement des infos sur le fonctionnement d'un four à bois traditionnel (par exemple les schémas et docs de Forno Bravo), et je pense qu'en croisant les deux il y a moyen de faire un truc efficace, ça me tente bien aussi d'essayer. Message édité par SkippyleGrandGourou le 01-02-2023 à 22:47:22 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
djbennyj Ivre au chai | Le four à bois extérieur pour les pizzas , à moins d’y mettre beaucoup de temps, et d’argent , tu auras du mal à faire mieux qu’un bon four domestique qui monte à 300/350C --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Takama13 | Moi j'ai un four à bois, et je me régale à faire des pizzas...
|
Gabii | J'avais ce petit projet pour mon extérieur aussi mais vous allez me décourager |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 02-02-2023 à 17:16:56 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-02-2023 à 17:28:58 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
(Retours réels bienvenus. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 02-02-2023 à 18:35:19 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |