| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Édit : je viens de regarder sur le site KitchenAid et il y a en effet 2 modèles de pétrin. Il faut prendre le bon, celui qui remonte ne convient en effet pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 20-11-2022 à 13:08:40 |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 13:02:44 ![]() ![]() |
shitontal | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par shitontal le 20-11-2022 à 19:21:19 |
syfare |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yoh07 |
C'est lequel crochet qui convient bien selon toi ? |
syfare | pas bien : https://www.kitchenaid.fr/accessoir [...] 52dh-blanc bien : https://www.kitchenaid.fr/accessoir [...] eur-5k7sdh attention je poste juste les formes, le bien est dispo que sur les gros modeles, vérifie bien la compatibilité |
nikos69 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wurst |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 08:00:14 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
shitontal | Bonjour les amis,
|
Xaaav | Trop de levure ou TA plus importante que prévue en général. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
doul59 | Avez-vous des références de pelles ? Une pour enfourner et une autre pour tourner ? |
doul59 |
|
Bébé Yoda |
Je valide |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 22-11-2022 à 09:32:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | la pelle plus chère que le G3 --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Quand j'ai acheté les miennes c'était bien moins cher, ceci dit. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Semblerait qu'il y a des promos chez Ooni pour ceux que ça pourrait intéresser --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
FRandon Citation personnelle associée | l'année dernière c'était pas -30% ? --------------- Cdlt, |
Kavei Breton ! | Je me suis pris une pelle chez Ooni du coup, merci pour l'info. |
Proov Art & Science |
FRandon Citation personnelle associée | @Proov : ha ouais, mince Message édité par FRandon le 23-11-2022 à 16:00:28 --------------- Cdlt, |
xcluzif Alea jacta est |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shitontal |
|
Yoh07 |
Il me semble que les apprêts long ça se fait surtout lorsque c'est du frigo type 2h a temperature ambiente + 12-24-48h de frigo
J'ai ai un qui a cette forme sur le Kenwood et ça fait le job,... mieux qu'à la main pas sûr du tout (faudrait réellement comparer le résultat après cuisson) mais plus simple dans le sens tu donnes a la fin qu'un coup de rabat pour avoir une pâte bien lisse. |
Bébé Yoda |
J'en ai un que j'avais acheté par erreur. Il ne s'adaptait pas sur mon vieux Kenwood et j'ai pas insisté car j'ai eu le KitchenAid par la suite. Si ça intéresse quelqu'un je veux bien l'envoyer gratuitement si on me paye les frais de port |
h4rl0ck1978 |
Sur le topic Robot de cuisine. |
shitontal |
Message édité par shitontal le 23-11-2022 à 22:00:50 |
Xaaav | Rafcalc marche chez moi là en tout cas : https://rafbor42.github.io/ |
vr6 | un plan pour une biscotto saputo pour un koda 16?
Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 24-11-2022 à 14:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |