| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : Message édité par djbennyj le 02-12-2022 à 18:38:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:36:03 ![]() ![]() |
Severin20 | Le genre de mec qui te fait tomber amoureux de la pizza direct ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
falaenthor Long Long Man | En plus c'est tellement rapidement torché l'abaisse avec cette technique.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
Ce protocole avec une farine facile à trouver Message édité par GAS le 04-12-2022 à 09:07:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nikos69 |
|
*syl* --> [] |
Message cité 1 fois Message édité par *syl* le 07-12-2022 à 12:49:47 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:42:35 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
C'est bizarre j'ai pu utiliser le mien avec butane et propane sans problème.... Il faut peut-être vérifier que tu as le bon détendeur ? Message édité par Bébé Yoda le 07-12-2022 à 12:50:38 |
*syl* --> [] | J'ai réessayé après avoir posté et maintenant la rampe s'allume entièrement sans soucis |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-12-2022 à 15:11:57 |
nikos69 |
|
korner |
*syl* --> [] |
|
nikos69 |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 | Perso j'ai les deux --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Yoh07 |
Et en terme de résultats tu as une différence ? Une préférence ? |
ezzz 23 | Le P134 c’est un des premiers modèle. Il chauffe un poil moins fort mais il est encastré dans la cuisine donc c’est quand même bcp plus simple à mettre en place et à ranger alors qu’à l’inverse j’ai pas de cuisine d’été pour laisser le ooni en place --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner | perso le P134h est dans le garage sur meuble à roulette, donc l'hiver je le rentre dans la cuisine (garage attenant) et l'été il fonctionnera dans le garage --------------- galerie photo | thingiverse |
Pzu | Sinon, le p'tit rouge c'est très bien l'hiver, et ça se sort facilement l'été sans avoir besoin de lui adjoindre un véhicule, just sayin' |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yoh07 | Lui il est américain, c'est un showman. En plus il parle anglais ça ne lui pas place au doute. |
macbeth personne n est parfait | Il parle anglais comme une vache espagnole --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
FRandon Citation personnelle associée | Test de pizzas blanches la semaine dernière --------------- Cdlt, |
Yoh07 | Pizza blanche a base mozzarella bien sûr ? |
FRandon Citation personnelle associée | Je sens que je vais baisser dans le ranking du topic --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 | Base blanche avec du thon à l'huile ou un autre poisson un peu gras Blanche avec un fromage bleu léger, des noix et éventuellement des lamelles de poire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |