| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:50:18 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
falaenthor Long Long Man | Oui mais orange saumon ou orange abricot ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai vu au dessus le message de zakatana qui disait qu'il mettait le minuteur une fois le four chaud pour garder la résistance allumée, je viens de tester, donc ma résistance s'est encore éteinte une fois le voyant du dessus qui s'éteint, j'ai mis le minuteur 5 minutes, la résistance reste éteinte ! J'ai laissé branché encore, et là la résistance se rallume ensuite, car je pense que le four est plus assez chaud.... Edit : Ah non il mets pas chauffer à fond pendant la chauffe et il mets à fonds quand il mets la pizza ! zakatana toi aussi ta résistance s'éteint une fois le voyant éteint ?! Message édité par Florent007 le 30-12-2021 à 14:08:49 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais pourquoi au début mes pizzas cuisaient en 2-3 minutes sans soucis en mettant la température à fond, et maintenant après 6 ou 7 minutes la pizza est blanche pas cuite ?! Et surtout, à quoi sert le thermostat à 3 si quand le four indique que c'est chaud avec le voyant qui s'éteint, moment où tu es censé enfourner la pizza, ça cuit plus ?! Exactement la même utilisation, préchauffage du four thermostat 3 (Max) : C'est quand même flagrant la différence ! Et surtout je n'arrive même plus à cuire une pizza tout simplement.... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 30-12-2021 à 14:12:17 --------------- BFV / STRAVA |
nikos69 |
|
snowpiercer | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 15:25:29 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Avec ce redoux, on va faire des pizzas le 01/01 à midi et manger dehors
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
snowpiercer |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, dans quelle mesure le façonnage avant l'apprêt est indispensable ? C'est pas possible de laisser pousser et de ne façonner qu'au moment de la préparation avant cuisson, quitte à faire quelques rabats entre-temps ? --------------- Hebergement d'images |
nikos69 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue | Comme toi j'aime bien et je rencontre la même problématique --------------- Hebergement d'images |
Bébé Yoda |
J'ai un peu le même problème avec mon G3. De temps en temps la résistance s'éteint un peu et les pizzas ne cuisent pas aussi bien. |
nikos69 |
|
zakatana Crève Babylone |
Règle ton four sur 2.5 et laisse chauffer 15 minutes. Enfourne ta pizza, et mets directement le four sur 3 pour être sûr que le voyant soit allumé pendant la cuisson. Laisse cuire environ 4 minutes, en tournant la pizza à 2m30 environ. Message édité par zakatana le 31-12-2021 à 11:19:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nikos69 |
|
Trunk2005 |
|
GAS Wifi filaire© |
Si vous avez des conseils Tout le monde a trouvé ça très bon, moi aussi, mais certaines étaient un peu trop cuites, à 4 min pourtant. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-01-2022 à 21:26:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
molmock Rythm is love .... | Pour des premières au petit rouge je tire mon chapeau |
belkav | Bon, petite pizz' en mode "allarache"
--------------- Ma Chaine YouTube |
JRCondat |
|
ParadoX | Dites, l'upgrade de la resistance de 1700W à 1900W vaut-il le coup pour le P134H? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FaYaAAa |
|
Bébé Yoda |
|
baguettexl |
|
ezzz 23 |
gojix | Vous vous débrouillez vraiment avec les mesures indiqué ici/sur rafcalc? A chaque fois je dois rajouter pas mal de farine sinon ça colle trop.. mais c'est peut-être normal avant le pointage?! Dites moi.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
baguettexl | Normal que ca colle, penses à faire des rabats toutes les 20min, jusqu'à ce que la pate soit lisse c'est le but, en général je fais 3 / 4 rabats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |