| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
vr6 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 24-11-2022 à 14:18:36 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 12:39:14 ![]() ![]() |
Kavei Breton ! | Sur le site d'ooni pour la pelle, -20% pour le black friday. |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai pris ça pas cher, ça fait le job
--------------- Cdlt, |
doul59 | J'ai craqué pour le effeuno p134ha avec l'offre du black friday (590€ fdpin) |
ezzz 23 |
Yoh07 | Félicitations et c'est un très bon prix |
doul59 |
Sidurm |
|
Yoh07 | Deux pizze normales ce midi et une petite pour le petit. 70% Biga avec 70% TH, un super résultat en moins de 24h |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 14:05:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | J'ai trouvé des différences notamment en terme de travail des pâtons entre 65% et au delà, mais en effet, passé 70-75 ça rajoute de la complexité sans pour autant être significativement supérieur. Quant à la durée de maturation, pas de secret, si c'était magique après 72h, on ferait tous des protocoles sur 72h. A température ambiante (non contrôlée) je trouve parfois casse-gueule les protocoles au delà de 24h. Moi aussi j'ai adopté le protocole sur 24h, c'est plus gérable (tiens, je ferai bien des pizzas demain VS après-demain VS dans 3 jours) et j'ai mes repères. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-11-2022 à 19:46:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bébé Yoda |
+1 J'ai peu à peu évolué vers ça, pour me simplifier la vie. Et en effet pas vu de différence notable avec des taux d'hydratation supérieurs, donc pas besoin de se prendre la tête pour si peu |
FRandon Citation personnelle associée | Moi du Eros Ramazzotti --------------- Cdlt, |
korner |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ma préférée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
FRandon Citation personnelle associée |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yoh07 | Vraiment un super résultat pour cette vraie première fois, félicitations. |
FRandon Citation personnelle associée | très jolies
--------------- Cdlt, |
Kaffeine Noisette | Franchement très beau résultat, chapeau |
Kavei Breton ! | Oui, la première à reçu après cuisson, les pignons de pin, un peu de jambon de parme et la buffala non cuite et dépassée d'un mois, pour le goût. Message cité 1 fois Message édité par Kavei le 01-12-2022 à 10:24:45 |
syfare |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 01-12-2022 à 11:19:33 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Kavei Breton ! | Celle-ci ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai | Il y a une vidéo avec Enzo Coccia assez impressionnante ou il explique tous les moyens de rater un pâton (Sur maturation, sous maturation, trop haute ou faible hydrat etc etc )
Message édité par djbennyj le 02-12-2022 à 18:38:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |