| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : Blanche avec un fromage bleu léger, des noix et éventuellement des lamelles de poire. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 20:24:59 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avec du maquereau fumé au poivre, j'adore. Base blanche (crème d'isigny -evidemment- ail une pointe de sel), mozza et le maquereau. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yoh07 |
Yoh07 | J'en ai fait pour les apéros dinatoires, souvent sur des compositions plus simples (margherita, ou autre mais avec moins d'ingrédients qu'aujourd'hui) et c'est top.
|
schezario Vote for Chaton |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est une bonne idée ça et tu as couvert avec quoi du film ou du textile ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Aller je vais tenter ça merci pour les infos --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
macbeth personne n est parfait | Je vais tenter aussi (au four tradi) pendant la semaine des fêtes, j'aurais dû monde à la maison --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Xaaav | Pour les pizzas blanches, j'adore avec des cèpes et des éclats de noisette.
|
macbeth personne n est parfait | Petite promo : Diavolo Four à granulés pour pizza - Rouge
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-12-2022 à 17:37:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Roch Siffredi ou Rocco Siffredi ? --------------- Cdlt, |
Yoh07 |
Sur les vidéos de Ciro Salvo ou Gino Sorbillo tu n'apprends pas grand chose de technique pour débuter. Quand tu débutes, tu cherches un protocole, un pas a pas, avec les vrais quantités pour une consommation a échelle domestique. Pas le " je prends 1kilo de farine, une blinde de levure (jamais pesée), voilà ça fera des supers patons...on se retrouve dans 8h..." Et tu le vois sortir une caisse de paton qu'il a préparé en avance pour les besoins de la vidéo que tu espères que c'est le même protocole...tu finis dans un four a bois que personne n'a à la maison. C'est sympa a regarder mais ça ne permet pas de débuter. Ces gars sont des top référence on est d'accord mais là il vendent juste leur marque. |
FRandon Citation personnelle associée | dj benny B s'est mis à la pizza ? Message édité par FRandon le 14-12-2022 à 10:26:00 --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Olivier Poizat, il a débuté/appris (entre autre) ici sur ce forum, pseudo "Olive" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
baguettexl |
|
syfare |
FRandon Citation personnelle associée | Des fois, on se sent comme Bader face à Franck Nourry mais bon --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
Oui c'est ça Zitoune5, l'habitude de l'appeler Olive sur le forum.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pzu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
FRandon Citation personnelle associée | Les questions sur la congélation des patons par exemple --------------- Cdlt, |
syfare | et surtout une étude sérieuse sur l effet du 7up sur la légèreté de la pâte |
korner |
korner |
Yoh07 | Je suis sûr que tu essayeras, quand tu auras fait le tour de la 24h TA, ça te démangeras |
Yoh07 | La farine était récente ? |
snowpiercer | Elle expire en juin 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |